Arnaque ou pas ( ton-usine.com )

Résolu
Laetitiajor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 21:32
 martine - 1 déc. 2021 à 20:50
bonjour a tous ,
Je vient de commander a l'instant une paire de blazer nike 50 euro sur le site:
ton-usine.com,j'aimerais savoir si se site n'est pas une arnaque parceque j'ai vrament peur !
Repondais moi au plus vite svp
Quelqu'un a t'il deja commander sur se site ?
A voir également:

51 réponses

Moi aussi j'ai l'impression que ce site est une arnaque. J'ai commandé le 17 Mai 50 masques qui ne sont toujours pas parvenus mais qui sont débités sur mon compte.
Je veux bien vous croire, mais je suis sceptique. Merci tout de même je vais encore attendre.
Mais hélas si je ne reçois rien, je n'ai aucun recours.
0
Je n'ai jamais été livré, aucune réponse à mes mails de demande de remboursement
Horrible
0
effectivement j'ai bien peur que ce soit une arnaque, j'ai passé une commande il y a presque 2 mois et malgré des réclamations pas de réponse
0
j'ai commandé 2 pulls en février 2021. je n'ai rien reçu même après maintes réclamations. J'ai demandé le remboursement mais rien est arrivé. Il s'agit d'une arnaque !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J’ai commandé l’année dernière des masques et les ai reçus - il a fallu un certain temps pour qu’ils arrivent.
0
GROSSE ARNAQUE !!!!
Bonsoir, ne pas commander sur ce site (usineclub). Commandé des legos boite de 500, reçu une petite enveloppe comprenant des miniatures, une centaine de legos, bien entendu, ma réclamation est restée sans réponse. Site à éviter.
0
Bonsoir
Ne crainiez rien moi j ai commandé 1 paires de baskets homme c t trop petit je les ai renvoyé de suite il m on rembourse 3 jours après
Par contre il faut payer les frais de port mais il vous offre 7 euros de réduction sur 1 prochaine commande avec un code
Cordialement
0
Je crains que oui : ce site, qui semble être franco -francais mais est évidemment chinois ! Il faudrait porter une plainte collective : comment peuvent-ils usurper un nom : Usine Club ! Un contact qui ne répond jamais !
0
ARNAQUE On n’est jamais livré
Usine club prétend que si et rejette la faute sur colissimo mais si c’est vrai à eux d’assumer mais vu le nombre de cas je n’y crois pas
0
Service après vente nul
Se contente de dire que le colis a été livré alors que c’est faux
On paye et rien ensuite
0
arnaque totale. Vous commandez sans rien recevoir. On vous dit que votre colis a été livré dans la boite aux lettres avec un faux numéro de suivi. Et lorsque vous réclamez, on vous dit de vous adresser bien sûr à la poste qui n'a pas fait son travail Hé voilà comment on perd 40 € !!!!!!
0