Battlefield 2142 l'intégrale

Fermé
ptiyo - 8 avril 2008 à 10:37
darkin Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 12 juin 2010 à 23:18
Bonjour,
Apres moults problemes que j'ai résolu je ne sais pas vraiment comment pour réussir a installer ce fichu jeu et a y jouer,
J'ai un nouveau souci !
J'ai acheté la version Battlefield 2142 "l'intégrale" mais voila que northern strike n'est pas pris en compte !
Ca permet de jouer quand meme mais enfin j'aime bien en avoir pour mon argent :p
Si il y a une manip a faire ou une chose qui m'a échappée, merci de m'aider:)

16 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
8 avril 2008 à 10:50
bonjour

il n y a pas un patch a instyaller ?

regarde le lien
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/battlefield-northern-disponible-sujet_100964_1.htm

quand tu rentre dans ton cd, tu ne peux pas l installer directement
1
J'ai le meme soucis que toi ayant la version integrale le clef de serie me debloque le jeu mais aps northernstrike ni la map highwat tampa alors que cela devrait etre fait si qqn trouve comment debloquer tout cela.... c'est assez frustrant de ne pas tout pouvoir utiliser alors que ca devrait le jeu a l'air vraiment bon alors autant l'utiliser jusqu'au bout
0
salut, pour moi aussi g le mém problem, avec northern strike g la version intégrale de bf2142 mai voila g réussi a l'activé mai peu pas y joué; g dja u moult problem avec le Punk buster, ou bien sur g du me démerdé pour trouvé la soluce! m'enfin si g compri c avec EA Download Manager, ke g téléchargé et installé mai c bien joli sa me permai de voir ke je jou a la version delux ! en vrai EA fon des bon jeu mai il arnaque pas mal ken mém, g u aussi des problem avec BF2 intégral ou bien sur je peu joué ke a une seul version la principal je pense quill fon sa just pour continué a vendr les jeu au prix fort mai si non ya person derriere pour assuré en plus quand tu veu fair des mise à jour ta intérêt a bien étre en form la premier foi si non tu met la journé , et oui c tellement bien expliqué!!
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, on m'a offert le jeux bf2142 l'intégrale, je joue depuis un bon moment mais je n'arrive pas a installer le northen strike. Etant une fille pas très douée en informatique j'aimerai beaoucp que l'on m'aide :D Si quelqu'un sait m'aider.. merci d'avance.
0
yes une fille qui jou a BF2142!!! , bon moi g toujour pas réussi a instal northerm , et ya rien a fair c une excrocri! tou sa c pour vendr des jeu plin peau, si non ton jeu tu le pay moin cher quand ya pas l"intégral! mai bon c un des nombreu pti truk de EA, c les king of embrouilles! je croi ke j'achétrai plus de jeu EA ya aucun SAV, quan tu apel on fini par te dir d'écrir un mail au SAV mai bon la c une machinne ki tri les question et donne des réponses incongru, ou alor te répon mém pas, je croi ki fau fair des copier collé de question et les bonbardé de mail pour avoir une vrai réponse et si non il faudrai fair une cyber chartre pour agir si vou voulé fair un débu de coup de gueul je donne mon msn , jeff3823@hotmail.fr (expliké moi pourkoi vou me retré dan vo contact) et on va y arivé a le fair marché ce jeu!!! si non moi c jeffry666 sur bf2142 mes moi dan tes ami on fera la guéguerre ensembl ya dja moyen de tripé ! bon a plus a jesper kon se véra pour fair des cyber turie, lol
0
jete me ma liste de amie je bon cocter avec ea ce parsone je pa > jeffry666
13 août 2009 à 04:16
jeteme den maliste de ami
0
mme probleme que vous, sauf que en prime je n'arrive pa a jouer a bf 2142, pourrant j'ai patcghé en 1.5...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j’ai l’integrale de bf2142et quant je telecharge et je joue il disse: confilic avec un logiciel d’émulation c’est quoi ca émulation et pourquoi ca fais ca
0
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27
17 sept. 2008 à 06:55
Slt à ts et à toi piouwaille !

Bon,

Moi aussi j'ai la même version que vs ts et je joue à Northern Strike si je choisi une salle qui l'offre dans ça tournée des cartes.
Avez-vs enregistré votre extension comme il le faut auprès de EA?
Si oui, bien j'ai pas encore de solutions pour vs sur se problème.

Moi mon problème est comme toi piouwaille avec le patch v1.5 mais sur la v1.4 du DVD du jeu tt va comme sur des roulettes.
Image #1 : conflit avec un logiciel d’émulation détecté
http://img211.imageshack.us/img211/4315/capturer2nd0.jpg

Image #2 : dans le dossier help du jeu BF2142
http://img291.imageshack.us/img291/9600/capturer4hi8.jpg
Le pire c'est que j'ai aucun de ces programmes sur mon ordi

Image #3 : j'ai désinstallé ts les programmes que je pensais qu'il pouvait causer un problème ou non, donc un peu trop loin LOL! IL me restait presque plus rien sur mon PC. ET après réinstallation du jeu avec rien sur mon PC toujours le même problème. Ce teste là m'a valu une réinstallation de Vista pour ravoir ts mes programmes d'avant.
http://img386.imageshack.us/img386/707/capturer1no4.jpg

Image #4 : information de mon système
http://img386.imageshack.us/img386/1563/capturer3nu4.jpg

Alors je cherche toujours la solution dans les forums et dans le net ou une de vos aides techniquement intelligentes seront bienvenu.

J'ai parlé de mon problème ici dans ce forums à ce lien sous le pseudo 911-Strike:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5675050 battlefield 2142 probleme maj patch

Je suis alors obligé de jouer à la version de mon DVD du jeu v1.4 et ns savons ts que les serveurs de cette version son rare, aujourd'hui j'ai vue 4 salles WOW!!! bientôt je pourrai plus jouer à BF2142 à moins de trouver une solution pour le problème causé par le patch v1.5

Merci à l'avance pour une solution que j'aurais pas essayé.

@+++

..v, ° ¿¸°
0
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27
17 sept. 2008 à 09:23
Slt à tous et à toi piouwaille !

Bon,

Moi aussi j'ai la même version que vs ts et je joue à Northern Strike si je choisi une salle qui l'offre dans ça tournée des cartes.
Avez-vs enregistré votre extension comme il le faut auprès de EA?
Si oui, bien j'ai pas encore de solutions pour vs sur se problème.

Moi mon problème est comme toi piouwaille avec le patch v1.5 mais sur la v1.4 du DVD du jeu tt va comme sur des roulettes.
Image #1 : conflit avec un logiciel d’émulation détecté
http://img211.imageshack.us/img211/4315/capturer2nd0.jpg


Image #2 : dans le dossier help du jeu BF2142
http://img291.imageshack.us/img291/9600/capturer4hi8.jpg
Le pire c'est que j'ai aucun de ces programmes sur mon ordi

Image #3 : j'ai désinstallé ts les programmes que je pensais qu'il pouvait causer un problème ou non, donc un peu trop loin LOL! IL me restait presque plus rien sur mon PC. ET après réinstallation du jeu avec rien sur mon PC toujours le même problème. Ce teste là m'a valu une réinstallation de Vista pour ravoir ts mes programmes d'avant.
http://img386.imageshack.us/img386/707/capturer1no4.jpg

Image #4 : information de mon système
http://img386.imageshack.us/img386/1563/capturer3nu4.jpg

Alors je cherche toujours la solution dans les forums et dans le net ou une de vos aides techniquement intelligentes seront bienvenu.

J'ai parlé de mon problème ici dans ce forums à ce lien sous le pseudo 911-Strike:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5675050 battlefield 2142 probleme maj patch

Je suis alors obligé de jouer à la version de mon DVD du jeu v1.4 et ns savons ts que les serveurs de cette version son rare, aujourd'hui j'ai vue 4 salles WOW!!! bientôt je pourrai plus jouer à BF2142 à moins de trouver une solution pour le problème causé par le patch v1.5

Merci à l'avance pour une solution que j'aurais pas essayé.

@+++

..v, ° ¿¸°
0
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27
17 sept. 2008 à 09:26
Désolé pour le message en double mais le forum à eu un bog
0
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27
17 sept. 2008 à 10:12
Ok je reviens pour une autre question

Je suis revenu sur la v1.4 de BF2142 l'Intégrale Deluxe Edition

Je démarre le jeu et dans le lobby je choisis une salle en rouge et une fenêtre de dialogue s'ouvre en disant ce message :

ANCIEN CLIENT
(Votre version client est antérieure à celle du serveur) c'est ok jusque-là, je le sais je suis sur la v1.4
mais l'autre bout du message
(et EA Link n'est pas installé sur votre ordinateur) il veut dire quoi par là?

S'est-tu un programme pour acheter les jeux de EA mais en ligne?
Si oui, j'en n'ai pas de besoin j'ai le DVD et le patch v1.5

Mais, pourrait-il y avoir un lien avec le problème que j'ai avec le patch v1.5 ?

Merci à l'avance pour une solution que j'aurais pas essayé.

@+++

..v, ° ¿¸°
0
moi j'ai installé battlefield 2142 et j'ai un rpobleme avec le punkbuster ea link et avec northerm strike c'est bizzare je peux rien faire
0
DeidaraNukenin
18 déc. 2008 à 20:38
je crois que si on va sur le site de battlefield on trouve les serveurs a télécharger et sa installe les serveurs de la v1.5 automatiquement je sais pas si ca marche mais chez moi ca a fait ca
0
salutation tt le monde!!
merci a ea games de foutre la merde car g le meme pb que vous tous g la version delux et g qu'un ou deux serveur qui s'affiche a chaque fois et jaimeais bien aoir un peu plus de choix surtou que por jouer ave'c les potos c pas facile donc envoyez nous la soluce svp!!
ca ferai enormement plaisir!! surtout que mettre autant d'argent dfans un jeu ki marche pas c pas terrible on n'est pas cresus menfin!! enfinbref si vous trouvez la solution donnez la svp. merci d'avance
0
yop pour joué avec tou les sérveur télécharge le path 1.50 (527mo) pour activer ta version notherm strik va sur le service tehnik tu explik ke sa march pas si sa march pas bien sur et tu écri bien ton cod key aussi si non il von te demander et aprai tu va répondr et aprai il von te redemander ton problem ect..., enfin bref si non g un post un peu au dessu pour explik komen ne pas se fair chi*# avec le punk buster, voila si non si tes fan tu me véra sou ces pseudo, jeffry666, JEFFRYenYZ,MrBLOND voila bon courage et a plus pitét
0
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27
16 févr. 2009 à 16:50
Re: Salut à tous


J'ai enfin trouvé la solution au problème pour ma version " BF 2142 Deluxe Edition "

Voir sur ce lien au bas de la page.


http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5675050 battlefield 2142 probleme maj patch?#30



0
bonjour a tous j'ai un probleme, j'ai acheter battlefield 2142 l'intégrale, il me demande d'installer EA link mais aparamant il n'existe plus, sa fait ke j'arrive pas a faire fonctionner mon serveur de base dans "communauté - partie perso" je peu jouer en solo mais pas en multijoueurs "les boules",
je pense avoir tout essayer, si quelqu'un pouvais m'aider sa serais tres sympa

merci
0
j'ai oublier de demander
sur la boite il me dit inclus: battlefiel2142, battlefield2142 northern strike kit et la nouvelle carte hightway tampa, sa veu dire que je n'ai pas besoin d'acheter battlefield 2142 northern strike?
0
sa y est sa marche!! youpiii!!
pour ceux qui galère: télécharger la mise a jour 1.50 sur www.france.ae.com, c'est un peu long mais sa vos le coup ;)
0
Bonjour à tous.

Comme j'ai beaucoup galérer pour trouver la solution, je met point par point les étapes à suivre:

1) Télécharger ealink (qui se nomme dorénavant ea download manager):

http://na.llnet.cdn.ea.com/u/eadm/eadm-installer.exe

2) activer votre jeu:

https://profile.ea.com/gamereg.do?locale=fr_FR

3) rentrer le numéro de série (sous la forme ABCD-EFGH-IJKL-MNOP-QRST) et cliquer sur "soumettre et continuer"

4) renseigner vos informations de compte ea

5) connecter vous sur ea download manager

6) lancer le jeu à partir de ce dernier.
0
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27
13 août 2009 à 12:28
C'est ok pour ton info. mais c'est juste bon pour ceux qui achète le jeu par internet, donc avec leur carte de crédit.

Mon explication juste avant la tienne est pour ceux et comme moi qui on acheté le DVD du jeu.
Ps: Bien sûr que pour jouer avec Northern Strike inclus sur le DVD, il faut enregistrer celle-ci lors de l'invite à la fin de l'installation du jeu, sinon vous ne pourrez pas entrer dans les serveurs " Northern Strike ".

Donc, cher lecteurs c'est à vous de choisir dans quelle circonstance vous vous trouvez.

@+++

et Bon Jeu sur BF2142 v1.5

;-)
0
darkin Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 2
12 juin 2010 à 23:18
Si vous désirez utiliser les installeurs de BF2142_na et BF2142_bp1 (jeu+northern strike) via un DVD vous devez sauvegarder deux entrées de registre:
BF2142
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Electronic Arts\EA Core\Staging\eagames\bf2142\online_content\bf2142_na\ergc]
@="XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX"

Northern Strike
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Electronic Arts\EA Core\Staging\eagames\bf2142\online_content\bf2142_bp1\ergc]
@="XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX"

Ces entrées sont remplies par l'EADM lors de l'installation.

Pour les utiliser via un DVD vous devrez créer un .bat (fichier batch) avec le code suivant:
@echo off
cls
REG ADD "HKCU\Software\Electronic Arts\EA Core\Staging\eagames\bf2142\online_content\bf2142_na\ergc" /ve /t REG_SZ /d XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX /f
REG ADD "HKCU\Software\Electronic Arts\EA Core\Staging\eagames\bf2142\online_content\bf2142_bp1\ergc" /ve /t REG_SZ /d XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX /f

et lancez le .bat AVANT les installeurs.
(remplacer les XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX par votre numéro de série préalablement noté)
0