[mon lecteur cd ne lance pas certains jeux]
Fermé
marina13
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
-
29 avril 2007 à 10:16
Titep0 - 27 août 2007 à 20:31
Titep0 - 27 août 2007 à 20:31
A voir également:
- [mon lecteur cd ne lance pas certains jeux]
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Peut on brancher un lecteur cd externe sur une voiture ✓ - Forum Autoradio
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Mobile
- Téléchargement dune application ou jeu sur itel ✓ - Forum Mobile
2 réponses
alfatar
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007
29 avril 2007 à 23:38
29 avril 2007 à 23:38
C'est petetre un defo de lecteur qui c'est enfin moi je pense que tu devrer investire ;)
et sinn moi jen c pas plus!!
mes javer un les mes problem et j'ai changer de lecteur et sa marcher impec donc...
sinon bon jeu quand tu poura y jouer dommage que g pas u se message plus to car quand je jouer encor o sims javer programmer un logicel pour ajouter des actions mais je les plus je laver mis sur un site mes il ne marche plus!!
bonne chance!!
et sinn moi jen c pas plus!!
mes javer un les mes problem et j'ai changer de lecteur et sa marcher impec donc...
sinon bon jeu quand tu poura y jouer dommage que g pas u se message plus to car quand je jouer encor o sims javer programmer un logicel pour ajouter des actions mais je les plus je laver mis sur un site mes il ne marche plus!!
bonne chance!!
coucou !!!
j'ai intaller daemon tools en suivant les instructions dans poste de travail je vois l'image de mon jeu mais quand je clique pour y joué sa me fait le message suivant: " inserer le bon DVD-ROM ..." pourtant tout est bien mis enfin je pense !!! si quelqu'un peu me sortir de là, sa serai cool !!! merci d'avance
j'ai intaller daemon tools en suivant les instructions dans poste de travail je vois l'image de mon jeu mais quand je clique pour y joué sa me fait le message suivant: " inserer le bon DVD-ROM ..." pourtant tout est bien mis enfin je pense !!! si quelqu'un peu me sortir de là, sa serai cool !!! merci d'avance