[mon lecteur cd ne lance pas certains jeux]

Fermé
marina13 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 29 avril 2007 à 10:16
 Titep0 - 27 août 2007 à 20:31

Salut,
J'ai mon lecteur cd qui ne lance pas les sims!
Par contre mon frere quand il met cycling manager 3 sa marche!
J'esseille de mettre les sims dans le lecteur graveur!
Mais ya que LES SIMS 2 GLAMOUR KIT puis ca s'enleve et ya plus rien!!!Et il est tout neuf je l'ai acheté hier!!!
Voila
merci:)
A voir également:

2 réponses

alfatar Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
29 avril 2007 à 23:38
C'est petetre un defo de lecteur qui c'est enfin moi je pense que tu devrer investire ;)

et sinn moi jen c pas plus!!
mes javer un les mes problem et j'ai changer de lecteur et sa marcher impec donc...

sinon bon jeu quand tu poura y jouer dommage que g pas u se message plus to car quand je jouer encor o sims javer programmer un logicel pour ajouter des actions mais je les plus je laver mis sur un site mes il ne marche plus!!

bonne chance!!
0
coucou !!!

j'ai intaller daemon tools en suivant les instructions dans poste de travail je vois l'image de mon jeu mais quand je clique pour y joué sa me fait le message suivant: " inserer le bon DVD-ROM ..." pourtant tout est bien mis enfin je pense !!! si quelqu'un peu me sortir de là, sa serai cool !!! merci d'avance
0