Déconnexion livebox

Fermé
mistig - 28 avril 2007 à 21:42
 mistig - 28 avril 2007 à 22:24
Bonjour! J'ai installé ma livebox sur mon PC équpé de windows vista, via câble éthernet. Bizarrement, l'installation ne s'est pas déroulé comme prévu, néanmoins internet marche mais imposible de faire apparaître les commandes orange, permettant notamment de me déconnecter quand je veux... Après une recherche sur le disque dur, il n'y a rien qui ressemble à orange qui est installé sur mon PC! Comment faire, et surtout quelle est la manip pour me déconnecter? La petite icône en bas à droite me dit bien que je suis connecté, mais je n'ai pas de commande dessus pour me déconnecter
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
28 avril 2007 à 22:11
attention il y a une manip a faire pour la live box et vista voir en appelant le 3900
0
Qu'entends tu par là? As-tu plus d'éléments? Le 3900 dit qu'ils vont nous envoyer sous 5j un CD d'installation, mais si c'est le même que celui qu"on a eu avec la livebox... Je souhaitais sinon reprendre tte l'installation à 0, seul hic je ne réussis pas à désinstaller la livebox, je ne la trouve nulle part ds les panneaux de configuration...Quant à orange, rien à désinstaller, ce n'est pas installé...
0