Microsoft Visual c++ runtime library

Fermé
AndréaDS Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 28 avril 2007 à 22:11
 hk - 10 nov. 2008 à 04:28
Bonjour, depuis peu, (hier) lorsque je veux ajouter des photo à mon espace MSN, un message d'erreur apparait:

microsoft Visual c++ runtime library
Runtime Error!
Program: C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.

Que dois-je faire pour que tout redevienne normal?
Merci à ceux qui répondront!

8 réponses

AndréaDS Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 5
30 avril 2007 à 04:05
problème résolu
5
Bonjour,
J'ai lue par hasard ce texte alors que j'ai cela depuis quelques jours pourrais-tu m'aider a savoir comment régler ce problemes apres maintes recherche..Merci! a l'avance
ginette.godin@caramail.com
0
Bonjour,

j'ai le même problème, comment l'as-tu résolu ?
0
SVP vous pouvez m'indiquer comment vous l'avez résolu,car cela fait 6 heures que je planche devant mon ordinateur?
Merci d'avance
2
Bonjour,

j'ai le même problème, comment l'as-tu résolu ?

Nicolas
1
comment avez vous resolu le probleme? merci d'avance

chakouh@netcourrier.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arrpie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007
21 sept. 2007 à 09:12
Bonjour,

j'ai également le même problème, comment l'avez_vous résolu ?

Merci de votre aide.
0
faridofirst Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 15:26
Bon jour

J'ai le méme probléme sur Vista ?
Merci de m'aider
0
Bonjour je désespère, j'ai églement le même problème mais vous auriez pu l'expliquer pour tous...

Merci de m'aider sur windows XP PLEASE
medgui@hotmail.fr
0
Sympa de donner la solution, mais le fait de savoir que tu as résolu ton problème ne nous aide en rien pour résoudre le notre....alors si tu pouvais donner la solution ça serait sympa. Merci
Au revoir
0