Réseau introuvable

Fermé
FredoXXX Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - Modifié par FredoXXX le 5/12/2013 à 16:25
FredoXXX Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 16:53
Bonjour à tous,

Je suis dans une collocation, et nous disposons d'une connexion wifi, chez Belgacom (fournisseur belge). Cependant, et pour des raisons inconnus, mon PC portable ne trouve pas la connexion. Je m'explique: j'ai bien une liste immense avec une quantité de réseau wifi, mais pas la mienne. Or, aucune autre personne n'a ce souci.

Savez-vous d'où ça peut venir?

Je suis sous Windows 7. Pour information (le problème vient surement de là), c'est un PC portable de 5 ans, qui tournait sous windows vista et que j'ai upgradé en windows 7 (j'arrivais à me connecter quand j'étais sous vista).

Je vous remercie par avance de votre aide.

1 réponse

FredoXXX Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 4
5 déc. 2013 à 16:53
Je voulais préciser que je savais me connecter à d'autres réseaux, seul celui de ma collocation n'est pas disponible..
0