Meetic flashs ou favoris [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sissi -
Bonjour,

je suis inscrite sur meetic depuis six semaines
il m'arrive souvent de recevoir des flashs ou favoris
et quand je veux cliquer pour voir le profil de l'homme en question
rien du vent ?????
quelqu'un peut m'expliquer ?
ou ces profils qui disparaissent dès qu'il y a eu contact, qu'en pensez ?
autre chose, je vous trouve bien durs avec les filles

6 réponses

Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2018
4
bonjour , voila mon problème : depuis quelque temps je n'ai plus le nombre de visites et de flash qui s'affichent sur le site , alors que ma messagerie me dit qu'il y a eu visite et flash
que faire pour que les chiffres s'affichent à nouveau ?
merci de votre aide et bonne journée à vous
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
32
Bonjour fleurdegenet,

Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter une aide rapide quant à la résolution de cet incident, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2018
4
merci de votre réponse , mais si vous trouvez le service client....
il y a une zone recherche mais quand je tape ma demande , ça ne donne rien
la recherche par thème non plus...
alors , si vous avez d'autres suggestions
bonne journée à vous
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
32
Rendez-vous sur le lien : https://www.meetic.fr/faq/

Puis, cliquez sur "Mon activité" >> "Mes listes de visites, flashs et favoris" >> "Pourquoi mes listes sont vides?"

Si l'article ne répond pas à votre demande, vous pouvez "Poser une question par e-mail" en cliquant sur le bouton portant cette mention.

Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2018
4
bonjour , ca fonctionne à nouveau , merci
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
32
Bonjour fleurdegenet,

Nous sommes ravis que le fonctionnement normal de votre profil ait été rétabli.

N'hésitez pas à marquer le topic en 'Résolu'.

Nous vous souhaitons de belles rencontres sur Meetic.
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
32
Bonjour coucou72,

Vous nous avez signalé vos difficultés à accéder à certains profils depuis les liens présents dans les alertes de flashs ou de mise en favoris que vous recevez.

Nous comprenons votre étonnement et vous prions de nous excuser pour cette situation.

Le phénomène que vous mentionnez connaît deux explications possibles :

1) Le membre concerné a souhaité se désinscrire de notre site.

2) Le profil en question a été désactivé par notre service de surveillance du site. En effet, pour votre sécurité et pour vous garantir des contacts sérieux sur Meetic, notre service modération clôture les profils des membres ne respectant pas nos conditions d'utilisation et notre charte d'engagement.

Dans les deux cas, il vous sera impossible d'accéder au profil ou aux messages de ces personnes par les liens présents dans les alertes reçues.

En effet, lorsqu'un membre ferme son compte, l'ensemble de ses informations personnelles (annonce, photo, messages envoyés et reçus...) est automatiquement effacé.

Nous vous invitons à poursuivre vos recherches sur Meetic et ne doutons pas que vous ferez très bientôt la rencontre que vous espérez.
Bonjour , moi c' est Veronique , voila ma question , tous les jours je recois un flash de la meme personne dater du jour , mais recoit pas de message me disant que cette personne a flasher par contre je recois un message de meetic me disant trop de personnes ont visiter mon profils et quand je clique sur Go , cette personne est dans la liste des gens qui m' ont flashé donc est ce qu' il flashe reellement tous les jours ou pas ? Merci