Trojan? .exe bizzare dans user/temp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Trojan.exe
- Svchost exe - Guide
- Facebook user - Forum Facebook
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan al11 ✓ - Forum Virus
3 réponses
pink_panzer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2007
26 avril 2007 à 15:55
26 avril 2007 à 15:55
C'est toujours Jonathan, mais je me suis inscrit sur le forum suite à mon premier message (quelqu'un utilise déja mon pseudo habituel "pinkpanzer", j'ai du ruser).
J'écris juste pour donner des informations complémentaires.
Tous les problèmes mentionnés semblent être liés à un processus svchost douteux (au sens ou il est lancé par ma session et non par le système).
Le processus 15exinjs.a7.exe, qui apparait systématiquement dans user/temp lors du boot, et les autres .exe aux noms bizzares (aléatoires ceux là) qui apparaissent par la suite, également dans user/temp, sont des processus fils de ce svhost.
Si je kill ce svchost avec process explorer, les problèmes disparaissent jusqu'au boot suivant, et plus rien de suspect n'apparait dans mon temp.
Voilà, en éspérant que ça aide.
Rien ne presse (il me suffit de tuer les processus après chaque boot), et je sais que vous êtes très solicité. En tout cas BRAVO pour ce forum d'aide !
Merci d'avance !
J'écris juste pour donner des informations complémentaires.
Tous les problèmes mentionnés semblent être liés à un processus svchost douteux (au sens ou il est lancé par ma session et non par le système).
Le processus 15exinjs.a7.exe, qui apparait systématiquement dans user/temp lors du boot, et les autres .exe aux noms bizzares (aléatoires ceux là) qui apparaissent par la suite, également dans user/temp, sont des processus fils de ce svhost.
Si je kill ce svchost avec process explorer, les problèmes disparaissent jusqu'au boot suivant, et plus rien de suspect n'apparait dans mon temp.
Voilà, en éspérant que ça aide.
Rien ne presse (il me suffit de tuer les processus après chaque boot), et je sais que vous êtes très solicité. En tout cas BRAVO pour ce forum d'aide !
Merci d'avance !