Launcher .exe

Fermé
Arbah - 10 mai 2007 à 07:58
 hilaire - 8 déc. 2013 à 15:40
Bonjour à tous. Mon système d'exploitation est windows XP. J'ai un message d'erreur: Launcher.exe "cette application n'a pas pu démarrer car MFC71DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peur corriger ce problème." Que faut-il faire? Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien m'aider.

4 réponses

Bonjour,
J'ai un souci : voilà sur l'icône Gestionnaire internet dans mon bureau, j'ai un icône de sécurité et quand je je cliques dessus il me dit qu'un programme non identifié "launcher.exe" veut accéder à mon ordi que j'acceptes ou que je refuse rien y fait je ne peux plus aller sur le navigateur orange. Je ne peux plus lire mes messages sur orange ni voir mes contacts... bref, je ne peux plus rien voir, que dois-je faire? Est-ce que je peux supprimer "launcher.exe"? Merci
5
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
28 mai 2008 à 08:10
Bonjour
Le "launcher" est un lanceur de programme.... mais de quel programme... ??? Tu n'as pas plus de précision...
regarde et essaye de donner le plus de précisions possibles....
Qu'as tu installer récemment ??? Quel est le type de ton OS (Xp - Vista - autres) ????
As tu essayer de faire une restauration à une date anterieure à l'apparition du problème ????
0
swihili > baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
28 mai 2008 à 12:48
Bonjour,
Je ne peut pas plus t'aider malheureusement c'est la première fois que j'entend parler de "launcher.exe". Je n'ai rien installer récemment juste nettoyé mon disque dur et mon disque D qui n'avait plus bocoup de place et c'est tout. J'ai windows Vista et les restaurations sont faites automatiquement et généralement elles ne sont pas réussies! Donc je ne sais pas ce qu'il se passe. J'ai du faire une mauvaise manipulation mais je ne sais pas quoi!!!
Merci.
0