Dedouanement
bogapple
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
bogapple Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bogapple Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
jai recemment commender un iphone sur ebay pour la somme de 435€ le probleme est que je dois apparement payer une taxe et un frais de dedouanement. je voulais savoir a combien s'eleverais tout ca.
merci d'avance pour vos reponses
jai recemment commender un iphone sur ebay pour la somme de 435€ le probleme est que je dois apparement payer une taxe et un frais de dedouanement. je voulais savoir a combien s'eleverais tout ca.
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Dedouanement
- Dédouanement reussi aliexpress combien de temps - Forum Consommation & Internet
- Dédouanement terminé - Forum LG
- Statut En attente de dédouanement - Forum Consommation & Internet
- Cdg dedouanement shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dédouanement terminé aliexpress - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Deux choses, qui reclame ces frais de dedouanement?
Ca peut tres bien etre la douane, mais ca peut aussi etre un escroc qui veut vous soutirer toujours plus d'argent en se faisant passer pour la poste, puis la douane, puis la police du net etc etc.
Ca peut tres bien etre la douane, mais ca peut aussi etre un escroc qui veut vous soutirer toujours plus d'argent en se faisant passer pour la poste, puis la douane, puis la police du net etc etc.
Bonsoir,
je confirme ce que dit graffx.
Qui te demande de payer des frais ?
Tu as reçus un E-mail ?
Si oui, escroquerie !
je confirme ce que dit graffx.
Qui te demande de payer des frais ?
Tu as reçus un E-mail ?
Si oui, escroquerie !
Alors tu vas devoir payer.
En general, la formule est environ de "tva + différence par rapport au prix réel en france du produit"
Autrement dit si il en vaut 800, tu paieras 19.6% + ~400€ (pour arrondir)
En general, la formule est environ de "tva + différence par rapport au prix réel en france du produit"
Autrement dit si il en vaut 800, tu paieras 19.6% + ~400€ (pour arrondir)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question