Erreur 101, problème de proxy ou de pare feu
Mozart83
Messages postés
5
Statut
Membre
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voilà il y a quelques jours j'ai voulu me connaecter à internet via mon pc mais là, gros problème, impossible de se connecter ! Sur firefox et sur google chrome ils me disent que le probleme vient de mon proxy ou de mon pare-feu, j'ai donc désactivé mais toujours impossible... J'ai tout essayé, j"ai regardé sur tous les forums rien pour moi... J'ai décidé de désinstaller firefox et google chrome mais impossible de les réinstaller ! SVP aidez moi je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur sur Internet, SAUVEZ-MOI SVP :(
Voilà il y a quelques jours j'ai voulu me connaecter à internet via mon pc mais là, gros problème, impossible de se connecter ! Sur firefox et sur google chrome ils me disent que le probleme vient de mon proxy ou de mon pare-feu, j'ai donc désactivé mais toujours impossible... J'ai tout essayé, j"ai regardé sur tous les forums rien pour moi... J'ai décidé de désinstaller firefox et google chrome mais impossible de les réinstaller ! SVP aidez moi je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur sur Internet, SAUVEZ-MOI SVP :(
A voir également:
- Erreur 101, problème de proxy ou de pare feu
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur upes 101 - Forum TV & Vidéo
- My canal erreur upes 101 conso 403 151 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Firetv.amazon mycanal - Forum TV & Vidéo
5 réponses
ok: si tu est sous xp,vista ou seven fais: démarrer=>tous les programmes=>accessoires=>outils système=>restauration ensuite clic sur restaurer choisi une date(en gras) antérieure a la date du jour ou l'incident c'est produit
valide et attend ça va redémarrer tout seul vois ce qui se passe, j'attend :-)
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
valide et attend ça va redémarrer tout seul vois ce qui se passe, j'attend :-)
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question