A voir également:
- Wifi bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Anicottedirgala
Messages postés
972
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
432
22 nov. 2013 à 23:12
Salut
Logiquement il te bloque le wifi avec le contrôle parental de ta box, donc le plus simple est de rentrer dans celle-ci pour les ouvrir...
Il va le remarquer car a moins que tu es le mot de passe, c'est chaud
Logiquement il te bloque le wifi avec le contrôle parental de ta box, donc le plus simple est de rentrer dans celle-ci pour les ouvrir...
Il va le remarquer car a moins que tu es le mot de passe, c'est chaud
choucaldia
Messages postés
3294
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
515
bonsoir,
rien a faire pour nous on ne peut savoir les codes ,donc aucune solution a ton probleme
amclt a+
rien a faire pour nous on ne peut savoir les codes ,donc aucune solution a ton probleme
amclt a+
Anicottedirgala
Messages postés
972
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
432
22 nov. 2013 à 23:14
22 nov. 2013 à 23:14
Peut être si il a un voisin assez cool pour lui donner son code Wifi ;-)
azias
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
11
Modifié par azias le 22/11/2013 à 23:20
Modifié par azias le 22/11/2013 à 23:20
Je pense que ton père est au moins aussi responsable que toi et que le fait que tu aies manifestement beaucoup de mal à te passer d'un accès réseau après 21h devrait te faire poser des questions.
Je crois surtout que tu devrais en priorité te poser la question de comment retrouver la confiance de ton père pour qu'il lève cette contrainte plutôt que la perdre encore plus en la contournant.
Alors pour la réponse à la question "comment pourrai-je le débloquer? ", ma réponse c'est "arrête de faire le bébé et demande-le à ton père", c'est la solution la plus simple et la plus efficace
Je crois surtout que tu devrais en priorité te poser la question de comment retrouver la confiance de ton père pour qu'il lève cette contrainte plutôt que la perdre encore plus en la contournant.
Alors pour la réponse à la question "comment pourrai-je le débloquer? ", ma réponse c'est "arrête de faire le bébé et demande-le à ton père", c'est la solution la plus simple et la plus efficace
Anicottedirgala
Messages postés
972
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
432
22 nov. 2013 à 23:23
22 nov. 2013 à 23:23
Waww c'est beau dit comme ca
J'ai demandé, mais la réponse a été un non.. Je ne suis pas un de ces jeunes qui font des nuits blanches sur facebook et je pensai qu'il le savait mais apparemment le fait que je m'organise seul depuis ma dernière année au primaire ne le convainc pas. De plus je ne connais même pas la raison pour laquelle il me l'a bloqué, j'imagine qu'il a du entendre mon frère jouer a ses jeux un soir..Je ne penses pas faire le bébé en essayant de regagner mon autonomie vu qu'il m'empêche d'être autonome.
azias
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
11
Modifié par azias le 23/11/2013 à 00:04
Modifié par azias le 23/11/2013 à 00:04
c'est en refusant de t'adresser directement à ton père que tu fais le bébé: tu ne sais pas pourquoi il t'a bloqué alors demande-lui. Tout ce que tu vas gagner en contournant la restriction est qu'il va te supprimer ton PC et ton ipod (c'est ce que je ferais à sa place).
Tu verras que si tu acceptes de rentrer dans une discussion sensée avec ton père plutôt que d'aller au conflit ou la désobéissance tu obtiendras beaucoup plus facilement ta liberté (expérience d'un ancien jeune au caractère très indépendant).
En passant: si ton frère de 10 ans passe réellement ses nuits sur l'ordinateur c'est que ton père est très laxiste, alors tu as vraiment dû faire une méga connerie pour qu'il te supprime l'accès.
Tu verras que si tu acceptes de rentrer dans une discussion sensée avec ton père plutôt que d'aller au conflit ou la désobéissance tu obtiendras beaucoup plus facilement ta liberté (expérience d'un ancien jeune au caractère très indépendant).
En passant: si ton frère de 10 ans passe réellement ses nuits sur l'ordinateur c'est que ton père est très laxiste, alors tu as vraiment dû faire une méga connerie pour qu'il te supprime l'accès.
Je ne penses pas que ça soit le cas parce que depuis mon entrée au secondaire j'essaye de passer inaperçu (vive l'anxiété sociale) donc s'il a une raison il ne me l'a pas donnée et je ne la connaît pas.. Mais bon, je comprends ce que tu veux dire mais la discussion directe et sensée n'a pas fonctionné..Je crois vraiment qu'il pense que JE passait mes nuits à l'ordinateur alors que c'était mon frère(il ne le sait pas apparemment).
azias
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
11
22 nov. 2013 à 23:27
22 nov. 2013 à 23:27
manifestement tu as réussi à poser cette question à 23h05
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
22 nov. 2013 à 23:49
23 nov. 2013 à 00:25