Wifi bloqué

Fermé
alltimelow - 22 nov. 2013 à 23:05
 alltimelow - 23 nov. 2013 à 01:57
Je m'explique mon père pour une raison quelconque bloque le wifi de mon ordinateur et ipod à 21h donc ma question est simple, comment pourrai-je le débloquer?

Oui je sais je suis un rebelle non mais sérieusement à 15 je crois être capable de m'occuper des mes horaires de sommeils surtout que je me lève à 5h chaques matins donc je me considère comme assez responsable surtout que parfois j'en ai besoin pour des travaux...

Donc merci
A voir également:

5 réponses

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
22 nov. 2013 à 23:12
Salut

Logiquement il te bloque le wifi avec le contrôle parental de ta box, donc le plus simple est de rentrer dans celle-ci pour les ouvrir...

Il va le remarquer car a moins que tu es le mot de passe, c'est chaud
0
Je vais essayer ça fait déja 4 travaux importants qu'on me refuse pour cause de retard... donc j'ai pas grand choses à perdre
0
Tu peux m'expliquer ce que je suis censé faire? Je suis plutôt moyen avec l'ordinateur, je sais faire des recherches et facebook alors bon..
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
22 nov. 2013 à 23:12
bonsoir,

rien a faire pour nous on ne peut savoir les codes ,donc aucune solution a ton probleme

amclt a+
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
22 nov. 2013 à 23:14
Peut être si il a un voisin assez cool pour lui donner son code Wifi ;-)
0
j'y ai pensé pour les voisins mais le problèmes c'est que je suis tellement antisociable que je ne les ai jamais rencontrés...xd
0
azias Messages postés 42 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 11
Modifié par azias le 22/11/2013 à 23:20
Je pense que ton père est au moins aussi responsable que toi et que le fait que tu aies manifestement beaucoup de mal à te passer d'un accès réseau après 21h devrait te faire poser des questions.

Je crois surtout que tu devrais en priorité te poser la question de comment retrouver la confiance de ton père pour qu'il lève cette contrainte plutôt que la perdre encore plus en la contournant.

Alors pour la réponse à la question "comment pourrai-je le débloquer? ", ma réponse c'est "arrête de faire le bébé et demande-le à ton père", c'est la solution la plus simple et la plus efficace
0
22 nov. 2013 à 23:23
Waww c'est beau dit comme ca
0
Ce qu'il faut savoir c'est que mon frère de 10 ans lui, a le droit au wifi illimité soit-dit en passant, il passe ses nuit sur l'ordinateur.
0
J'ai demandé, mais la réponse a été un non.. Je ne suis pas un de ces jeunes qui font des nuits blanches sur facebook et je pensai qu'il le savait mais apparemment le fait que je m'organise seul depuis ma dernière année au primaire ne le convainc pas. De plus je ne connais même pas la raison pour laquelle il me l'a bloqué, j'imagine qu'il a du entendre mon frère jouer a ses jeux un soir..Je ne penses pas faire le bébé en essayant de regagner mon autonomie vu qu'il m'empêche d'être autonome.
0
azias Messages postés 42 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 11
Modifié par azias le 23/11/2013 à 00:04
c'est en refusant de t'adresser directement à ton père que tu fais le bébé: tu ne sais pas pourquoi il t'a bloqué alors demande-lui. Tout ce que tu vas gagner en contournant la restriction est qu'il va te supprimer ton PC et ton ipod (c'est ce que je ferais à sa place).

Tu verras que si tu acceptes de rentrer dans une discussion sensée avec ton père plutôt que d'aller au conflit ou la désobéissance tu obtiendras beaucoup plus facilement ta liberté (expérience d'un ancien jeune au caractère très indépendant).

En passant: si ton frère de 10 ans passe réellement ses nuits sur l'ordinateur c'est que ton père est très laxiste, alors tu as vraiment dû faire une méga connerie pour qu'il te supprime l'accès.
0
Je ne penses pas que ça soit le cas parce que depuis mon entrée au secondaire j'essaye de passer inaperçu (vive l'anxiété sociale) donc s'il a une raison il ne me l'a pas donnée et je ne la connaît pas.. Mais bon, je comprends ce que tu veux dire mais la discussion directe et sensée n'a pas fonctionné..Je crois vraiment qu'il pense que JE passait mes nuits à l'ordinateur alors que c'était mon frère(il ne le sait pas apparemment).
0
22 nov. 2013 à 23:27
manifestement tu as réussi à poser cette question à 23h05
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je serai plus porté à croire qu'il ne le sait tout simplement pas parce que bon laxiste, il l'est pas vraiment en fait.
0