Mon micro ne se lance plus

Fermé
dubournioux - 25 avril 2007 à 09:30
M.A.R Messages postés 110 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 25 avril 2007 à 11:33
salut

Depuis hier je n'arrive plus a lancer mon micro. L'UC se lance mais l'écran ne s'allume plus et j'ai un message bleu sur l'écran probleme de connection a l'écran.
En fait, je n'entend plus le bip lorsque je lance le micro (je crois que ce bip est la reconnaissance de l'écran par l'UC.
J'ai changé de carte vidéo car j'en avais une en rabe, ça fait pareil.
Je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir. Peut etre le fil de l'écran .... le probleme c'est que je n'ai pas un second ecran.
Que me conseilleriez vous ?
merci d'avance

5 réponses

parfois j'ai aucun bip au démarrage, et d'autres fois j'ai plusieurs bip mais des bip plus longs et irréguliers. Mais dans tous les cas l'écran se lance pas.
Tu penses que c'est la carte mere ?
0
JE ne sais plus le message et je peux pas vous dire car là je suis au boulot
Mais en gros ça me disait qe l'écran était pas relié à l'UC.
L'écran est noir et ce message apparait sur un fond bleu clair mais ce n'est pas un message windows
0
M.A.R Messages postés 110 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 9
25 avril 2007 à 11:33
donc si c comme ca votre moniteur en bon etat de marche et il suffit de voir et de verifiez la carte graphique et son pilote
0
momer Messages postés 53 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 13
25 avril 2007 à 09:36
il faut absolument que tu vérifie avec un second ecran .
vérifie aussi tes barettes de mémoires .

as tu des bip au demarrage ?

c'est peut etre ta carte mere qui a lachée
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M.A.R Messages postés 110 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 9
25 avril 2007 à 10:20
vous avez dit dit que votre moniteyr affiche un message d'erreur sous un fond bleu pouvez vous preciser le contenu de ce message
-1