Verif cable signal

Fermé
pierfelu - 19 nov. 2013 à 10:34
 pierfelu - 24 nov. 2013 à 11:17
Bonjour, depuis ce matin ou plutot 2 jours, j'ai un petit probleme. depuis 2 jours quand j'etait sur l'ordinateur, a toht moment un ecran noir pouvais surgir, tout les ventilos tournais encore c'etait simplement l'ecran. Quand je redemarrais le pc tout redevenais en ordre. Alors ce matin j'ai decider de demonter le proc et la cg pour aspirer la poussiere et tout rebrancher. Mais il s'avere qu'au demarrage de la tour l'ecran ne detecte plus AUCUNE carte graphique. En effet j'ai tester avec une autre cg et meme probleme. Je suis perdu et je ne sais meme pas d'ou le probleme vien ni son origine. Je m'en remet a vous pour un peut d'aide svp. Merci d'avance

5 réponses

up..
0
Up..
0
Je vien au nouvelle. Je me suis rendu compte que les periph usb n'etait plis detectés aussi. J'ai aussu tenter de le redemarrer encore une fois et tres vite j'ai sentis ube odeur chimique brulé. Je desespere
0
encore un petit up il y a personne pour me venir en aide?..
0
pierfelu Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 03:36
Les gens je veut juste savoir si le probleme vien belle et bien de la carte mere ou juste de la pile. Je sais que vous pouvez me répondre faite un éffort s'il vous plait ça fais maintenant 2 jours et tout le monde ignore ce topic
0
Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sujet a lock, j'ai trouvé de l'aide ailleur. Je ne vous remercis pas, à bon entendeur.
0