Imprimante indétectable

Résolu/Fermé
lily210 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 - 23 avril 2007 à 15:11
lily210 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 - 23 avril 2007 à 16:54
Bonjour à tous!

Voilà je vous expose les faits;
Aujourd'hui j'essaie d'allumer mon imprimante HP Photosmart 7345 et paf je me retrouve avec un écran bleu sur lequel il était noté des bidules du style 0x0000007E part mgr.sys etc.
J'ai essayé plein de choses, j'ai regardé mes stats avec Aida32 tout semblait normal, et pas de virus sous le soleil...
A un moment j'ai réussi à réinstallé le pilote mais dès que je connectais l'imprimante, retour à cet écran bleu. Impossible de démarrer en mode sans échec je restais avec un écran noir et un petit tiret clignotant.

J'ai donc désinstallé complètement tout mon bordel avec le cd d'HP (j'ai même fais deux tours!) et j'ai réinstallé le logiciel.

Mais voilà, à présent mon ordinateur ne détecte pas l'imprimante, qui est pourtant bien branchée et bien reliée au pc, mes autres appareils usb fonctionnent très bien eux.
J'ai débranché et rebranché rien, j'ai même éteins le pc mais pareil...
Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau? Je doute que ce soit un problème matériel puisque avant d'y désinstaller le pc la détectait...

Je précise que depuis la dernière fois que j'ai utilisé l'imprimante je n'ai installé que le dernier lecteur média de windows, je pense pas que le problème vienne de là...

Raaaah s'îl vous plais je patine >x<! Merci d'avance.

2 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
23 avril 2007 à 15:29
bonjour,
normalement cette erreur peut survenir si ont a Upgradé Windows, ex: passer de W2000 a XP.
est-ce ton cas ?
0
lily210 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007
23 avril 2007 à 15:33
Non non je n'ai rien touché! Je l'ai utilisé il y a quelque temps pour mettre des photos dans mon pc et tout fonctionnait très bien...
0