Je peux te dire qu'il y en a un sur epson C46 et qu'il y a de grandes chances qu'il y en ait un dans la tienne. Le fusible se situe dans le boitier de l'alim de l'imprimante. Pour arriver jusque là il faut dévisser le capot, le dessous, démonter ces pièces et dévisser les quelques vis de l'alim que tu retires sans problème. Ensuite tu ouvres ton alim (doit y avoir encore 1 ou 2 vis à défaire) et le fusible (opaque, les blancs tu sais) se trouve là. T'as plus qu'à le changer.
Je pense que ton problème ne viens pas du fusible, tu es peut-être arrivé au nombre fatidique de pages qui bloque ton imprimante et qui fait clignoter tous tes voyants... Mais pas de panique si tel en est le cas, voilà un petit lien connu de ce site (SCC utility) et ça repart!!
après un orage, mon Epson cx5400 a rendu l'âme. un réparateur m'a dit que ça me couterait moins cher d'en racheter une plutôt que de la faire réparer.
j'ai alors démonté l'alim comme j'ai pû, en forçant un peu le boitier (ils ne rendent pas l'accès facile) et j'ai effectivement trouvé un fusible de 1.25A que j'ai changé pour 0.70 €, et tout fctionne à nouveau.
n'hésitez pas à mettre le nez dans vos machines quand on vous dit qu'elle ne sont pas récupérable.