Forum CCM - Suppression de votre message par

Fermé
sabri_abdou Messages postés 3 Statut Membre -  
OubouchilMohamed Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai poster un message inofrmatif dont tous le monde peut profiter et en aucun cas c est un message " les messages insultants, dégradants ou illégaux, les messages publicitaires ou à vocation commerciale et enfin les messages concernant la copie ou l'échange de fichiers protégés par le droit d'auteur (P2P)." comme est mentionnée dans le message du moderatuer qui a supprimer mon message. sauf si il ne veut pas laisser profiter les autres.
Ce que je ne comprend pas que si quelqu un veu partager une information serai vue comme insultante ou pour raison commercial c est tres grave pour un forum connu comme Commentcamarche.com.

Merci de revoir le message et de me corriger si ce que je dis est faux.

NB:
- Merci de noter que je suis pas le createur du service ni le proprietaire du serivce de messagerie, je ne suis qu un simple utlisateur qui chaque jour envoi des SMS gratuit a partir de ce site et qui veux partager cette information avec les autres.
- Est ce que chaque message comme ce type serai supprimer par un moderateur?? et si c'est le cas je vous pris de bien penser a rafraichir vos methodes.

J'attendrai un feedback & Cordialement
Sabri
A voir également:

10 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Tu a oubliè une ligne dans le réglement CCM
PAS DE REFERENCE A DES MARQUES OU LOBY
Et de plus c'est un forum pour poser des questions et non informer
A+
louis
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Sabri.

"si quelqu un veu partager une information" : mais tout le monde peut partager une info et ça fait plus de sept ans que ça dure, mais dans ton cas, c'était un message clairement publicitaire qui pointait clairement vers un site commercial !
Ca n'a rien d'insultant ni de dégradant, mais la charte de notre site interdit ce genre de pratique, sinon on n'aurait plus que ça dans les forums.

"Est ce que chaque message comme ce type serai supprimer par un moderateur" : oui.

"je vous pris de bien penser a rafraichir vos methodes". : non.
0
sabri_abdou Messages postés 3 Statut Membre

Merci a vous tous,

Ce que j aimerai expliquer, ce st mon message n'a rien a voir avec publicitaire et ca serai mieu de laisser au navigatuer sur ce forum d'en profiter

Aussi bien, j aimerai etre rassurrer que les messages disont publictaires mais qui pouvaient aider les gents a surmonter leur porblems ne seront pas supprimer et voici un petit exemple:

supposons que j'ai un problem dont je cherche une solution depui un bout de temps et que sans la solution je suis perdu et un autre particpant a ce forum a une solution qui est payante "que vous pouvez considerai comme publicitaire" alors une fois le repondeur postulera sa solution que certe me serai de grande utlité un des moderateurs va la supprimer et je serai tjr en attente d'une reponse qui etais deja mise sur le forum mais qui na jamais vue le jour sur ce forum.

Ce n etais qu'un exemple.

Dans ts les cas merci de vos reponses et je serai tjr fidele a ce forum que j'admire bcp depuis longtemps.

Cordialement

Sabri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"mon message n'a rien a voir avec publicitaire " : tu rigoles, j'espère ?????
Non seulement c'est un site clairement commercial où il faut s'inscrire, dont on reçoit ensuite des pubs, des offres de téléchargement de sonneries, etc. mais en plus ça marche sur le principe du parrainage rémunéré.
Merci de cesser de nous prendre pour des billes !

"j'ai un problem dont je cherche une solution depui un bout de temps et un autre particpant a ce forum a une solution qui est payante " : là, selon le cas, on laisserait sans doute le message qui, à ce moment là, n'est PAS publicitaire mais sert à dépanner suite à une demande précise !
Or ton message n'était pas en réponse à une demande, donc une publicité non sollicitée !

"a ce forum que j'admire bcp depuis longtemps" : oui, merci, depuis ... aujourd'hui !
Tu t'es inscrit juste pour placer ton annonce !
0
sabri_abdou Messages postés 3 Statut Membre

Pour ce qui publictaire, je peu t'assurrer que je suis inscris sur le site SMSCity depuis plus d'une semaine, j envois des SMS gratos n'importe ou dans le monde sans meme de trace du cite dans le message envoyer. donc tu n'as pas de bon motifs sur ce point tant que tu ne l a pas tester toi meme. et je t'invite a le tester et prendre part de ces avantage "j ai peur de te donner le lien et tu effacerais mon message :D"

Alors pour ce que tu as mentionné par "Merci de cesser de nous prendre pour des billes !", je ne pense pas que c'est une façon que les particpant de ce forum ou les internaute qui visiterons ce forum appreciront comme reponse a leurs problem. Merci de trouver de jolies phrase comme reponse a des problem dont vous n'avez pas de reponses. "On ne sais pas tous"

Aussi j'aimerai bie nque tu sache toi et tous les responsables du site que ce n est pas que qulqu un vien juste de s'inscrire qui il est nouveau sur le site, j'utliser CommentCamarche depuis longtemps, et pour le premier problem en developpement ou autre chose liéee avec l'informatique ce site est ma premier destination. aussi j'avais un autre psoeudo que j'utliser avant pour mes discussion mais malheureusment j ai perdu les infos pour me loger.

Vraiment je suis desolé pour ce derrangement "si vous le considerer comme un derrangement"

Cordialement
Sabri
0

Rassure-toi, ce n'est pas un dérangement ....

... mais cesse de nous prendre pour des billes quand même !
Puisque "on ne sait pas tout" tu as tout à fait raison ...

Au fait, c'est quoi ton autre pseudo ?
Puisque tu sembles avoir oublié tes infos, on peut te les retrouver, tu sais
....
0
OubouchilMohamed Messages postés 2 Statut Membre

Mer'ci cher Sabri pour votre message qui peu etre tres utiles, surtous ds ce temp que c rare de trouver des site pour envoyer des sms gratuit.
note je n'aai pas trouver le lien meme le sujet du message tu te moque de nous ou bien
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Do not feed the troll...
0

Tiens : encore un utilisateur qui s'est inscrit juste aujourd'hui et d'ont c'est les seul message et dont l'adresse IP est furieusement similaire à celle de notre "ami" Sabri ...

Je répète : arrêtez donc de nous prendre pour des billes pour faire la pub de votre site !

Et comme a si bien fait remarqué Toptitbal ci-dessus : Do not feed the trolls

Allez, ça suffa comme ci : on ferme !
Soyez sages ...
0
OubouchilMohamed Messages postés 2 Statut Membre

what you mean by your reply ....
0