Problème unité centrale, Voyant Orange.

Ewoea Messages postés 2 Statut Membre -  
Ewoea Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, Donc, je viens sur ce forum pour poster mon désespoir.

1er Problème : Donc sa fait plusieurs mois que mon bouton d'alimentation affiche un voyant orange au démarrage et l'écran répond plus. Donc, pour que je l'allume il faut que je r'appuie plusieurs fois dessus jusqu'à qu'il affiche un voyant vert sur les chiffres 3 et 4 ( Dans mon unités centrales il y a 4 chiffre 1 2 3 4 ), et à ce moment là il faut que j'attend 10 minute avant de pouvoir l'allumé correctement, car autrement Mon pc se fige au démarrage. Donc, verdict 20 minute, pour allumé un pc, super...

2eme Problème : Quand je réussis a allumer mon pc, sans problème. Il se fige de tant en tant.

Donc, ce que j'ai fait logiquement, c'est de reformater mon pc avec Windows 7. Alors, 1er reformatage, mon pc se bloque au début de l'installation, ensuite je décide de le refaire et la il marche mais j'ai toujours le probleme de l'alimentation. Mais la nouveau problème le pc se bloque a " windows démarre " , donc je suis obligé de le démarrer en mode sans echec. Et figurer vous que même en mode sans échec mon pc se bloque.. du jamais vu.

Donc, La je comprends rien, j'ai même payer un informaticien pour qu'il me le répare mais il a juste changer la carte mère quand je reviens des vacances toujours le même probleme..

Processeur : Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @ 2.40 GHz 2.39 GHz

RAM : 2,00 Go

Type du système ; Système d'explotation 32 bits

Stylet et fonction tactile : La fonctionnalité de saisie tactile ou avec un stylet n'est pas disponible sur cet écran.

Merci d'avance, de votre aide.

Coordialement, Ewoea.

1 réponse

Ewoea Messages postés 2 Statut Membre

EDIT : Petit up
0