Renseignements, a me donner,

andrepierre34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andrepierre34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai etè contactè, par une jeune femme , russe de 29 ans, blonde, visage rond, parait sympa; tres vite apres qqes echanges, malgrè notre grande difference d'age, elle commence a m'ecrire qu'elle tient a moi: je lui plait, et m'ecrit: je vous aime!!!!!!un peu rapide!!!!!son adresse mail : blondcher@gmail.com: pas de demande d'argent, je fraine , au maxi, cette relation; surprenant, pas de telephone, pas possible de l'appeler; envoie les mails de son travail!!!!!!!j'ai des doutes; qui a des informations , ou renseignements!!!!!!son prenom: olga; recu nomgreuses photos, ttes correctes ; merci, a plus; andrepierre34;

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Direct ce service

2
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Une rabatteuse qui ne va pas tarder à te demander de l'argent.... !
Les contes de fée, ça n'existe pas....
1
andrepierre34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jimpix, je te remercie; j'ai eu se genre d'histoire , il y a plus de 1 an, avec une jeune femme russe , bien sous tous rapports, sauf effectivement que vers la fin, au moment de se voir, j'ai tres vite recu, tous les elements, banque, etc:::pour envoyer de l'argent, 3 mois , apres!!!!ok, merci; tu ne connais pas cette , olga, blonde, 29ans: mail: blondcher@gmail.com: on echange, en francais!!!!!!merci, a plus;
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Cela ne t'a pas suffit de te faire couillonner il y a un an et tu recommences
Tu es vraiment indécrottable
0
andrepierre34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, transat, pour ta reponse; je tiens a te signaler, que je n'ai jamais envoyè: 1 centime d'euro, ok: l'envoi de l'argent, devait se faire, par western union, voila; merci; tu ne connais pas cette personne, qui s'accroche; t'inquiète pas : pas de monnaie; salut et encore merci;
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ce n'est qu'une question de temps... Elle entretient le mirage pour venir en Europe mais le pigeon existe toujours.
0
andrepierre34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci, pour ta reponse; ne soit pas inquiet : ca ne va pas durer longtemps; je vais y mettre un terme; j'aurais aimè savoir, si elle avait deja sevi!!!!!!!!merci, si tu en sait plus, sur elle; salut, amicalement; a plus;
0