Renseignements, a me donner,
andrepierre34
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
andrepierre34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andrepierre34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai etè contactè, par une jeune femme , russe de 29 ans, blonde, visage rond, parait sympa; tres vite apres qqes echanges, malgrè notre grande difference d'age, elle commence a m'ecrire qu'elle tient a moi: je lui plait, et m'ecrit: je vous aime!!!!!!un peu rapide!!!!!son adresse mail : blondcher@gmail.com: pas de demande d'argent, je fraine , au maxi, cette relation; surprenant, pas de telephone, pas possible de l'appeler; envoie les mails de son travail!!!!!!!j'ai des doutes; qui a des informations , ou renseignements!!!!!!son prenom: olga; recu nomgreuses photos, ttes correctes ; merci, a plus; andrepierre34;
A voir également:
- Renseignements, a me donner,
- Renseignements sfr - Guide
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Windows
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Donner une valeur à une cellule excel ✓ - Forum Excel
- Donner un nom a son iphone - Guide
3 réponses
Une rabatteuse qui ne va pas tarder à te demander de l'argent.... !
Les contes de fée, ça n'existe pas....
Les contes de fée, ça n'existe pas....
jimpix, je te remercie; j'ai eu se genre d'histoire , il y a plus de 1 an, avec une jeune femme russe , bien sous tous rapports, sauf effectivement que vers la fin, au moment de se voir, j'ai tres vite recu, tous les elements, banque, etc:::pour envoyer de l'argent, 3 mois , apres!!!!ok, merci; tu ne connais pas cette , olga, blonde, 29ans: mail: blondcher@gmail.com: on echange, en francais!!!!!!merci, a plus;