Bug affichage yahoo mail

Résolu/Fermé
ginnny3 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 11:46
 bldr - 10 janv. 2014 à 04:16
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai accepté la nouvelle version de yahoo mail me demandant de choisir un théme etc...et depuis l'affichage bug complétement, il n'y a plus aucune interface et au bas de la page j'ai le message suivant : Des éléments de votre écran sont masqués. Appuyez sur la touche Échap ou placez le curseur au centre de l'écran pour revenir à la messagerie.
j'ai déjà essayé de vider le cache et les cookies et de réinstaller firefox mais aucun changement. j'ai fait le test sur d'autres ordis et ma boite mail fonctionne corectement, cela viendrait-il de mon PC ? du javascript? Que dois-je faire ou installer pour retrouver un bel affichage ?

J'ai mis une photo de ce que je vois en avatar.

Merci d'avance !

34 réponses

ginnny3 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
20 oct. 2013 à 21:47
La première manip n'a rien donné donc je teste les autres mais je doute que cela ne fonctionne car j'ai le même soucis sur IE.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 21:50
Sinon as tu la possibilité de retirer le thème de yahoo ou e revenir à l'ancienne version?
0
ginnny3 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
Modifié par ginnny3 le 20/10/2013 à 21:56
non c'est bien pour ça que j'ai posé la question car j'ai essayé pleins de trucs suggérés dans de nombreux forum pour récupérer l'ancienne version mais sans succès.
Ce que je trouve étrange c'est que c'est uniquement sur mon pc que l'affichage ne fonctionne pas correctement donc jpense qu'il doit manquer un module ou une extension ou un plug in ou autre chose (car j'y connais pas grand chose)... j'ai pensé à un problème de script aussi mais je sais pas ce qu'il faut faire pour ça !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 09:04
Tu as quoi comme extensions dans firefox?
0
21 oct. 2013 à 21:20
Adblock plus uniquement mais je l'avais déjà bien avant que cane fonctionne plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 oct. 2013 à 21:31
Le soucis vient d'apparaître sur un autre site que je consulte (un site de streaming) j'ai donc fait des recherches sur les pages web à fond blanc et aux écritures bleues et noires. Plusieur forum parlent d'un bug de l'affichage CSS et de ce fait je ne visualiserai que l'affichage html.
Comment peut on corriger cela ?

merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 22:37
Tu avais fait ça? :

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix

Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
0
oui déjà fait !
0
kaneagle Messages postés 84311 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2023 14 182
24 oct. 2013 à 00:03
As-tu ce problème seulement qu'avec firefox ?
Ca donne quoi avec Internet explorer ?
0
Oui j'ai le même soucis avec IE...
0
kaneagle Messages postés 84311 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2023 14 182
Modifié par kaneagle le 24/10/2013 à 01:55
Le java est-il à jour ?

--> https://www.java.com/fr/download/

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Je l'avais déjà fait puis j'ai recommencé. Entre temps j'ai également installé et testé sur google chrome mais le soucis est toujours présent.
0
A priori le problème vient de la connexion de la résidence dans laquelle je suis puisque j'ai essayé de me connecter sur ma boite mail yahoo sur une autre connexion et cela fonctionne correctement !
Merci de m'avoir aidée en tout cas !
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 21:00
Ok, merci du retour ;)
0
Bonjour,
J'avais moi aussi ce problème d'icônes Yahoo depuis pas mal de temps, non résolu malgré la lecture de nombreux forums de discussion.
Il s'est résolu tout seul comme par miracle lorsque j'ai décidé de configurer Outlook pour recevoir mes messages Yahoo. Ma boîte Yahoo s'est donc vidée (j'avais plusieurs années de messages... J'ai configuré Outlook pour ne garder sur le serveur que le dernier mois) et les icônes sont revenues.

Une piste à explorer peut-être pour ceux qui n'ont toujours pas réussi : vider sa boîte mail ?
0