Estimation de mon config actuelle
jey-l.1290
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà deux ans que je tourne sur la même config:
- Boitier: Xpredator White
- Cm: Asus p8p67 pro
- Cpu: I5-2500k
- Rad: Corsair H50
- Alim: Cosair Tx650
- Gpu: Gigabyte GTX 670 OC 2go
- Ram: 2x4 Go 1600mhz
- SSD: Corsair LS 60 go
- HDD: 1to 7200tr/min
Plusieurs questions me travaillais dont.
- Dans combien de temps estimé vous que je vais devoir changer de config ( utilisation jeux, BF3, League of legends, Crysis 2/3 ) ?
- Est-ce une bonne idée de changer ma carte mère pour une Msi Z77A-GD45 ?
- Dois-je prendre la GD45 de la série gaming ( Dragon, super design, Oc Genie II et le killer E2200 ) ?
- Est-ce que mon processeur est compatible avec les cartes mère que j'ai choisis (i5-2500k)
Voilà deux ans que je tourne sur la même config:
- Boitier: Xpredator White
- Cm: Asus p8p67 pro
- Cpu: I5-2500k
- Rad: Corsair H50
- Alim: Cosair Tx650
- Gpu: Gigabyte GTX 670 OC 2go
- Ram: 2x4 Go 1600mhz
- SSD: Corsair LS 60 go
- HDD: 1to 7200tr/min
Plusieurs questions me travaillais dont.
- Dans combien de temps estimé vous que je vais devoir changer de config ( utilisation jeux, BF3, League of legends, Crysis 2/3 ) ?
- Est-ce une bonne idée de changer ma carte mère pour une Msi Z77A-GD45 ?
- Dois-je prendre la GD45 de la série gaming ( Dragon, super design, Oc Genie II et le killer E2200 ) ?
- Est-ce que mon processeur est compatible avec les cartes mère que j'ai choisis (i5-2500k)
A voir également:
- Estimation de mon config actuelle
- Ma position actuelle - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Logiciel estimation garage - Télécharger - Organisation
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
- tout dépend ton niveau d'exigence. Ta config tient encore bien la route actuellement et sans doute pour un petit moment encore.
- Aucun intérêt avec ton processeur. Le chipset Z77 est plutôt taillé pour les Core i5-3***K de la génération suivante.
- à moins d'être un féru de l'overclocking qui n'a pas besoin de mes conseils en matière de hardware, ces cartes mère couteuses badgées "gaming" sont plus des composants marketing et n'apporte rien de plus pour l'utilisateur lambda .
- Oui c'est compatible...
- tout dépend ton niveau d'exigence. Ta config tient encore bien la route actuellement et sans doute pour un petit moment encore.
- Aucun intérêt avec ton processeur. Le chipset Z77 est plutôt taillé pour les Core i5-3***K de la génération suivante.
- à moins d'être un féru de l'overclocking qui n'a pas besoin de mes conseils en matière de hardware, ces cartes mère couteuses badgées "gaming" sont plus des composants marketing et n'apporte rien de plus pour l'utilisateur lambda .
- Oui c'est compatible...
Mais es-tu sur que mon i5 et un carte mère z77 est compatible?
http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/msi-z77a-g45-76055.html
Et est-ce que je gagnerai en performance comparer à ma asus pp67 pro?
Pour l'oc de mon i5-2500k, quel réglage exacte je dois faire dans le bios pour atteindre 4.5-4.8ghz en h24? Je l avais déjà fais dans le passer mais je ne me souvient plus et j ai du réinitialiser le bios suite a une mise a jours.