Problème transfere fichier hdd externe vers hdd interne
pimbys
Messages postés
211
Statut
Membre
-
pimbys Messages postés 211 Statut Membre -
pimbys Messages postés 211 Statut Membre -
bonjours
voila dés que je transfère de gros fichier depuis mon disque dur externe vers le disque dur interne de mon pc le transfère se bloque apparemment sa me le fais aussi avec certaine clé USB qui sont connecté sur les port USB de ma tour et ca le fais pas sur un hub usb
quelqu'un aurai un idée je pense que se les port USB de ma tour qui déconne mais je ne suit pas sur
voila dés que je transfère de gros fichier depuis mon disque dur externe vers le disque dur interne de mon pc le transfère se bloque apparemment sa me le fais aussi avec certaine clé USB qui sont connecté sur les port USB de ma tour et ca le fais pas sur un hub usb
quelqu'un aurai un idée je pense que se les port USB de ma tour qui déconne mais je ne suit pas sur
A voir également:
- Problème transfere fichier hdd externe vers hdd interne
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier bin - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Fichier epub - Guide
3 réponses
salut,
tu as bien partitionner tes hdd, clé en NTFS et non en fat 32 qui limite la taille des fichiers.
a+
tu as bien partitionner tes hdd, clé en NTFS et non en fat 32 qui limite la taille des fichiers.
a+
Bonjour,
Vous avez probablement raison.
Vous pouvez aussi utiliser un petit logiciel : SuperCopier
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21329-supercopier/
Il a de nombreuses options intéressantes : visualisation du taux de transfert, journal des erreurs. Possibilité de mettre le transfert en pause et de le reprendre plus tard, limitation de la vitesse de transmission des données (ça peu être utile dans votre cas) etc.
Bien à vous
Vous avez probablement raison.
Vous pouvez aussi utiliser un petit logiciel : SuperCopier
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21329-supercopier/
Il a de nombreuses options intéressantes : visualisation du taux de transfert, journal des erreurs. Possibilité de mettre le transfert en pause et de le reprendre plus tard, limitation de la vitesse de transmission des données (ça peu être utile dans votre cas) etc.
Bien à vous