Déception Ubaldi (et Sav loin du compte)

Sam38330 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Discover006 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après l'achat d une tv Led Samsung début des problèmes voici les problèmes la tv s'éteint toute seul et se met en veille après avoir signalé le problème à Ubaldi j ai u droit au changement de la carte digitale sur la table de mon salon et après une. Semaine toujours même problème 'et retour cas départ un appel a Ubaldi une autre visite du Sav et ré changement carte digitale ( car le technicien n avais que cet pièces sous le coude selon c dire ) et réparation toujours sur la table du salon pour voir le niveau et qualité du Sav et après 1 ou 2 jour même problème en 6mois ma tv a fonctionné correctement 1mois après un autre appel chez Ubaldi ont m informe que ma tv va être changé et après calcul ma tv a perdu presque 300 euros de sa valeur initiale rien que sa. Étant en désaccord j ai fait une demande de geste commercial a Ubaldi je viens de. Recevoir un mail du service cliente qui veux rien savoir .bref je suis un habitué des achat sur le net frigo cuisinier ...... Jamais de problème mes la c'est grave Ubaldi et sont Sav sont lamentable à bon entendeur
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152
 
Bonjour ?
La ponctuation, ça aide à comprendre les mots...... !

Sinon, pas de question ?
3
Sam38330
 
Et pour fair simple pour vous Ubaldi = arnaque
2
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152
 
Pour moi ? Non merci...
Pour les gens qui essaient de lire, certainement !

Ps : jamais eu de souci acec Ubaldi ! C'est encore un raccourci à deux balles....
0
Sam38330 > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok cool sympa et constructif l'échange avec vous
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152
 
Tu penses être constructif en balançant des trucs comme ça ?
Si c'est juste pour témoigner, prend la peine de rédiger ce témoignage avec un minimum de soins, les tenants et les aboutissants....

Si tu veux juste te défouler, va plutôt faire du sport...
0
Sam38330 > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mon cas est simple et il résulte de leur incompétence .
0
Sam38330 > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Après j'arrête conseil au foutre client allez chez cdiscount c'est l'Amérique a coté de ubaldi
0
Discover006 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour a tous,
En effet,tout achat chez Ubaldi est a déconseiller
Le SAV est de mauvaise foi
Ayant acheté un domino Electrique Garanti 2ans...il tombe en panne au bout de 10 mois...le SAV me propose de me l'echanger...C'est ce que je fait en optant pour l'achat d'une autre marque plus chére (Electrolux :GARANTIE 2ANS )
Voilà qu'au bout de 11 mois cet autre appareil,au bout de 10 minutes de marche,se met en court circuit
Aprés 2 mois d'attente,on me réponds au SAV ,que l'appareil souffrait d'un mauvais entretien,et qu'il me fallait débourser plus de 140 euros pour le faire réparer...alors que l'appareil coute 99 euros !
Entretenir un domino Electrique,contitué de deux plaques en fonte et qui cessent de fonctonner au bout de 10 minutes en se mettant en court circuit...il faut etre culotté pour évoquer l'entretien.....!
Témoignage qui peut etre utile pour certains....inutiles pour d'autres qui n'ont pas eu l'occasion d'avoir des problémes avec leurs achats...!
0