Config pour Battlefield 4 damien du 56 - Dernière réponse le 15 oct. 2013 3 réponses Bonjour, Pensez vous que mon PC soit capable de faire tourner Battlefield 4 (du moins la bêta) ? Si oui dans quel condition ? I5 3570K GTX 550 Ti 8go de ram Car je n'ai pas envie de le télécharger si il marche pas bien, vu ma connexion médiocre. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 damien du 56 Auteur Personne ? Réponse 2 / 3 Napoleon1769 Bonjour télécharge la démo et tu verras bien Réponse 3 / 3 Djo La Force Contributeur Salut Bah vu ta carte graphique, insiste pas... Minimum une HD660 Ti... En plus c'est quoi ce I5 "K" sur une carte mère pourrie? :-O Discussions similaires Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Navigation Internet impossible : DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG Eautentik 4GO équivaut à combien en GB ? xolena Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Djo La Force Contributeur Salut Bah vu ta carte graphique, insiste pas... Minimum une HD660 Ti... En plus c'est quoi ce I5 "K" sur une carte mère pourrie? :-O