Mechwarrior online

alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout simplemement je veux savoir si il faut avoir un bon ordinateur pour jouer a MechWarrior Online MWO

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Et tu regarde sur CanYouRunIt...

Ils te disent si ton pc le fait tourner et sinon quelle config mini avoir
1
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

CanYouRunIt n'est pas fiable du tout! J'ai finalement essayé, puis "réussi" a y jouer même en ayant échoué la configuration minimale de CanYouRunIt
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Après, as-tu regardé les détails de pourquoi ta configuration n'était pas bonne...
Perso j'ai réussi à jouer à des jeux qui étaient soi disant "pas bon" pour le PC... Mais je te dis pas à combien de FPS... je dépassais pas les 30 !
0
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

A part la mémoire, j'avais rien de bon :) Une chance que je ne suis pas chez moi
0

Comment ça "une chance que je ne suis pas chez moi" ?
0

Bah, j'ai un bien meilleur ordinateur chez moi!

Faut pas un ordinateur a 1000$ (ou euro) pour jouer a ce jeux.

(Mon ordi est en panne, plus de PC jusqu'a Noel, bouh)
0