Problème reseau vista à xp

Fermé
cedfra Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 17 avril 2007 à 17:24
 KeZmoZ - 29 avril 2007 à 22:04
j'ai trois ordi en reseau branché sur un hub de 5 ports, 2 xp + 1 vista ,donc les 2 xp se voyes est partage leur fichier et imprimante mais ne voie pas le vista!!!biensur vista voie personne donc ne reconnai pas le reseau? alors si quelqu'un pourrai me donnai un coup de main ça serai sympa!!! merci j'ai norton en anti virus. et le pare feu windows et desactiver, d'ayeur on m'avais dis de desactiver tous les pare feu pour que ça marche mais meme en desinstallent norton et desactiver le pare feu windows c'nada!!!
A voir également:

4 réponses

Arf :/ L'informatique c'est hasardeux comme on m'as dit xD
Chez moi sa marche trés bien, le mm reseau ke toi : )
0
poupinette88 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 1
17 avril 2007 à 19:22
T'as bien modifier le nom du groupe de travail sous Vista ? parsque il n'es pas doffice en MSHOME comme sur XPmais sous un autre nom
0
Grimm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007
23 avril 2007 à 02:49
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme que cedfra 2 ordi sous xp et un sous vista ultimate. Mon groupe de travail est workgroup sur les 3 ordi et rien a faire (pour l'instant) vista est invisible en aval et en amont. J'ai passé plusieurs heures a essayer de trouvé solution mais sans succes.
0
Eh bien moi j'ai un xp et deux vista...
Au debut tout marchais bien, et maintenant ya plus rien du tout.
0