Asus USB Charger Plus ne fonctionne plus

Lalyml Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polow9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre. Lorsque je branche mon téléphone (Iphone 7) à un port USB sur ASUS Windows 10, le chargement "Charger Plus" ne fonctionne plus. J'ai fait aucun changement. Du coup, j'ai mis à jour la derniere version IOS mais rien n'y fait toujours le même problème. Le chargement classique fonctionne mais plus le "Plus".

Merci de votre aide.

A voir également:
  • Bios reporting failed get charge status returns false
  • Initialize atkacpi device returns false - Meilleures réponses
  • Usb charger plus bios reporting failed - Meilleures réponses
  • Pile bios - Guide
  • Tray status - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Mot de passe bios perdu - Guide
  • Get data back - Télécharger - Récupération de données
  • Bios - Guide

6 réponses

kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Essaie ce pilote --> USB Charger Plus

6
Matthy

J'ai trouver une solution.

Il faut aller sur le Microsoft Store et télécharger l'application "USB Charger Plus"

Il se peut qu'il vous dit que l'application ne soit pas compatible et de télécharger le précédent via le lien qu'il vous donne.

Une fois les deux installer ça remarche.
2
Lalyml

Merci! J’avais déjà l’app. Je l’ai réinstallé et ça semble fonctionner!! Merci.
0
polow9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai aussi un asus sous W10 et j'ai également le même souci. même si apparemment vous avez pu le résoudre vous.

malheureusement moi je l'ai encore pourtant j'ai télécharger et installé "usb charger plus" après avoir supprimer l'ancien puis j'ai fais la mise a jour du driver mais rien a faire l'icone de "" usb chargeur plus " reste gris alors qu'il devrait passer orange....

Le problème persiste cela dure depuis au moins 3 mois. en cherchant j'ai vu d'autres tutos qui indiquaient qu'il fallait changer quelque chose dans le bios. pouvez vous me dire si vous avez changer quoi que ce soit ? merci d'avance.
0
Lalyml Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne?
0
Lalyml Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matthy

J'ai le même problème :/
0
Lalyml

Mise à jour de Windows 10?
0
Matthy

je ne sais pas, je ne l'ai pas remarqué tout de suite
0
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

C'est quoi le no. du modèle d'Asus ?

Windows 7, 8 ou 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
Matthy

C'est un ASUS GL502VM sous Windows 10 64bits
0