Erreur d'execution 6 dépassement de capacité
deub-deub
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Gyrus Messages postés 3360 Statut Membre -
Gyrus Messages postés 3360 Statut Membre -
Bonjour,
Je débute depuis quelques jours dans le VBA, je dois faire tourner une macro déja existente mais je bloque lorsque le message "erreur d'execution 6 " apparait
Voici la ligne de code qui cause problème :
Sheets("Traitement").Cells(a, j + 1) = (Sheets("Export").Cells(i, ColDevisHJ).Value * nbjours) / dureprojet
Je n'arrive pas a comprendre ce que fait cette ligne et je n'arrive donc pas à résoudre le problème.
Pourriez-vous me venir en aide SVP ?!!!!
Je débute depuis quelques jours dans le VBA, je dois faire tourner une macro déja existente mais je bloque lorsque le message "erreur d'execution 6 " apparait
Voici la ligne de code qui cause problème :
Sheets("Traitement").Cells(a, j + 1) = (Sheets("Export").Cells(i, ColDevisHJ).Value * nbjours) / dureprojet
Je n'arrive pas a comprendre ce que fait cette ligne et je n'arrive donc pas à résoudre le problème.
Pourriez-vous me venir en aide SVP ?!!!!
A voir également:
- Erreur d'execution 6 dépassement de capacité
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique