Que faire tourner comme jeux avec cette carte graphique ?

ChrisPaul3 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KSpecial Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pote qui voudrait prendre comme moi Fifa sur PC mais il se demande si celui-ci va tourner comme il le faut sur son PC portable qui n'est pas forcément tout neuf ni très puissant. Donc on a un peu regardé ce qu'il faut et sa a l'air d'être bon sauf une chose qu'on ne sait pas, si cette carte graphique : Nvidia 9500M GS, permettrait de faire tourner Fifa 14.
Si quelqu'un s'y connait et pouvait nous donner une réponse pour savoir si il peut acheter Fifa ou non ! :)
Par avance merci ;)

A voir également:

3 réponses

SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Salut,
je dirai que c'est non :/ c'est assez vieux comme carte maintenant elle doit dater de 2008 voir moins.
0
ChrisPaul3 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord ! Merci pour ta réponse, si d'autres personnes pense que oui, dites le moi svp !
0
KSpecial Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Comme je suis pas loin d'avoir la même carte graphique (j'ai une 8600M GT) je me suis dit...
Voici un liens ou il y a d'indiqué la config mini / moyenne (ajustement à faire sur la qualité) et "maxi" (marche sans problèmes):
https://game-debate.com/games/index.php?g_id=6222&game=Fifa%2014
Tu peux également y rentrer ton modèle de carte graphique et le processeur, et ça te situe avec un résultat.
Et t'as ce site: https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html qui classe par performance les Carte graphique de pc portable.

J'ai rentré ta CG et mon processeur Core2Duo T7500 2.2Ghz (faudrait que t'essaie avec ton modèle qui doit être plus récent).
N'oublie pas de cocher "laptop" juste au dessous des menu déroulant pour y mettre des modèle CG et processeur de type mobile qui sont moins puissant que ceux des PC fixe portant la même réference..
Sur PC portable t'a le "M" qui vient se rajouter 9500M GS -> 9500 GS (pour pc fixe) par exemple.

D'après les résultats avec mon processeur tu serait moyen...
0