A laide poste de superviseur

Fermé
nanouva -  
 nanouva -
bonsoir a tous voila je suis televendeuse vendeuse par telephone pour un client et cela fait 8 mois ke je suis dans la boite et jai demande a evoluer pour passer superviseur mais le directeur me demande de monter un dossier contenant quest ce kun superviseur son role coment gere til le plateau javoue ke jai pas de bts et ke je nai jamais manager kelkun peut il maider a monter ce dossier merci davance cest pour le 5 mai

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

le plus simple c'est pas d'aller discuter avec les responsables de plateaux comme tu dis ? est ce que otn boss cherche pas a voir ta motivation dans ce dossier ? si ca vient de nous, tu auras du mal a argumenter quoi que ce soit non ?
0
kikouyette

as tu réussi à faire ton bilan?
je suis superviseur en centre d'appels, et si toutefois tu avais beosin de consiel, n'hésite pas à me contacter.
le fait de ne pas avoir de bts n'est pas un obstavle, il suffit juste d'observer ce que fait ton responsable.

bon courage, M.
0
nanouva

oui je suis passe sup depuis merci bcp et dsl pour le temps ke jai mos a repondre
0