LiveBox : pblème de connexion
Futile
-
FIL1 Messages postés 4 Statut Membre -
FIL1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour. :)
Voilà, je possède un ordi portable, que j´ai dû formater.
Mon problème c´est que depuis le formatage, je n´arrive plus à me connecter à ma LiveBox alors que ca marchait parfaitement avant.
En fait, mon PC détecte la LiveBox, comme on voit sur ce screen
http://img95.imageshack.us/img95/4291/connexion1di2.png
Mais en cliquant sur "Connecter", ca fait rien, ca me marque seulement ce message
http://img142.imageshack.us/img142/6185/connexion2rp0.png
J´ai rentré plusieurs fois la clé WEP, donc je pense pas que le problème se situe là.
Sinon, après avoir fait une petite recherche sur ce forum, j'ai testé le ping pour l'ip 192.168.1.1 (ip de la Livebox), et ca me marque "Impossible de joindre l'hôte de destination.".
Donc voilà, si quelqu´un sait comment remédier à ce problème...
Merci d´avance.
P.S. : je suis sous Windows XP Sp 1 (pas pu faire les mises à jour, vu que j'ai pas internet)
Voilà, je possède un ordi portable, que j´ai dû formater.
Mon problème c´est que depuis le formatage, je n´arrive plus à me connecter à ma LiveBox alors que ca marchait parfaitement avant.
En fait, mon PC détecte la LiveBox, comme on voit sur ce screen
http://img95.imageshack.us/img95/4291/connexion1di2.png
Mais en cliquant sur "Connecter", ca fait rien, ca me marque seulement ce message
http://img142.imageshack.us/img142/6185/connexion2rp0.png
J´ai rentré plusieurs fois la clé WEP, donc je pense pas que le problème se situe là.
Sinon, après avoir fait une petite recherche sur ce forum, j'ai testé le ping pour l'ip 192.168.1.1 (ip de la Livebox), et ca me marque "Impossible de joindre l'hôte de destination.".
Donc voilà, si quelqu´un sait comment remédier à ce problème...
Merci d´avance.
P.S. : je suis sous Windows XP Sp 1 (pas pu faire les mises à jour, vu que j'ai pas internet)
A voir également:
- LiveBox : pblème de connexion
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
2 réponses
salut... tiens, moi aussi j'ai eu des galeres avec la livebox aujourd'hui. j'ai été bon pour 45 minutes de hotline a 34cts la minute (les boules), avec 2 techniciens différents (le premier m'a raccroché au nez, ou du moins a coupé court la communication après m'avoir mis en attente)... et le second a fini par me rappeler sur mon portable ...
lol... pas glop en fait. bref.
quand tu dis que tu ne peux pas te connecter a la livebox, càd ? si tu te connecte a http://192.168.1.1 , tu as qqch ?
si oui, alors je vois pas ou est le pb.
si non, commence par vider le cache, tous les fichiers temporaires du pc, et reessaye de te connecter.
si toujours rien, fait un RESET de ta LB, debranche la, attend 15 secondes, rebranches la... et ressaye
si toujours rien, ... on verra a ce moment là, mais une mise a jour du firmware de la LB peut rétablir la situation
lol... pas glop en fait. bref.
quand tu dis que tu ne peux pas te connecter a la livebox, càd ? si tu te connecte a http://192.168.1.1 , tu as qqch ?
si oui, alors je vois pas ou est le pb.
si non, commence par vider le cache, tous les fichiers temporaires du pc, et reessaye de te connecter.
si toujours rien, fait un RESET de ta LB, debranche la, attend 15 secondes, rebranches la... et ressaye
si toujours rien, ... on verra a ce moment là, mais une mise a jour du firmware de la LB peut rétablir la situation
Bonjour,
apparemment c'est un problème fréquent. J'ai le même. J'ai posé le problème ci-dessous depuis plusieurs jours, mais personne ne semble connaitre LA solution.
Bon courage si tu y arrives. je suis toutes les discussions des fois que!....
A+
La connexion WIFI semble très bien marcher. Lorsque je veux ouvrir internet, réponse impossible d'ouvrir la page
j'ai essayé un ''ping www google.fr'', pas de réponse.
J'ai donc essayé une connexion ethernet, connexion quasi immédiate.
Lorsque j'insère le dvd Livebox pour paramétrer la connexion WIFI, je bloque toujours sur le fait que l'on me demande d'insérer une clé USB alors que j'ai une carte Broadcom. Le choix ne m'est pas offert.
Je n'y comprend plus rien
Merci.
Configuration: Windows 2000
Firefox 1
La connexion WIFI semble très bien marcher. Lorsque je veux ouvrir internet, réponse impossible d'ouvrir la page
j'ai essayé un ''ping www google.fr'', pas de réponse.
J'ai donc essayé une connexion ethernet, connexion quasi immédiate.
Lorsque j'insère le dvd Livebox pour paramétrer la connexion WIFI, je bloque toujours sur le fait que l'on me demande d'insérer une clé USB alors que j'ai une carte Broadcom. Le choix ne m'est pas offert.
Je n'y comprend plus rien
Merci.
Configuration: Windows 2000
Firefox 1