Activité sur mon micro

sarah1982 Messages postés 14 Statut Membre -  
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrai savoir comment connaitre toutes les operations qui ce sont passée sur mon ordinateur.A quel date et heure il a été allumé quel sont les programmes executés ...etc genre de journal

aidez moi, je crois qu'on touche à mon micro et je voudrai en etre certaine .
A voir également:

4 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour , tu peux eventuellement faire appel a l'observateur d'événement sous xp . demarrer , executer , puis taper eventvwr . je ne connais pas d 'autres alternative pour le moment , je vais essayer de chercher :) a+
0
Jefrale Messages postés 98 Statut Membre 34

Bonjour,

Il faut aller dans le panneau de configuration icone "Outils d'administration".
Ensuite "Observateur d'événements" Là vous trouverez tous les rensignements que vous voulez.
Mais le plus simple si vous avez des doutes est de mettre un mot de passe dans le bios. Ou bien de créer un compte utilisateur "Administrateur" avec mot de passe, et d'activer le compte invité pour les autres utilisateurs.
Cordialement
0
sarah1982 Messages postés 14 Statut Membre

Merci
beaucoup les gars j'ai completement oublié l'observateur d'évènement.
je verifiais avec "prefetch " mais ce n'etais pas sûre car on peut facilement supprimer des actions dedans.
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

de rien ... tiens nous au courant , et met resolu sur ton message si ca te convient :)
0