Activité sur mon micro
sarah1982
Messages postés
14
Statut
Membre
-
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrai savoir comment connaitre toutes les operations qui ce sont passée sur mon ordinateur.A quel date et heure il a été allumé quel sont les programmes executés ...etc genre de journal
aidez moi, je crois qu'on touche à mon micro et je voudrai en etre certaine .
Je voudrai savoir comment connaitre toutes les operations qui ce sont passée sur mon ordinateur.A quel date et heure il a été allumé quel sont les programmes executés ...etc genre de journal
aidez moi, je crois qu'on touche à mon micro et je voudrai en etre certaine .
A voir également:
- Activité sur mon micro
- Mon activité instagram - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
4 réponses
bonjour , tu peux eventuellement faire appel a l'observateur d'événement sous xp . demarrer , executer , puis taper eventvwr . je ne connais pas d 'autres alternative pour le moment , je vais essayer de chercher :) a+
Bonjour,
Il faut aller dans le panneau de configuration icone "Outils d'administration".
Ensuite "Observateur d'événements" Là vous trouverez tous les rensignements que vous voulez.
Mais le plus simple si vous avez des doutes est de mettre un mot de passe dans le bios. Ou bien de créer un compte utilisateur "Administrateur" avec mot de passe, et d'activer le compte invité pour les autres utilisateurs.
Cordialement
Il faut aller dans le panneau de configuration icone "Outils d'administration".
Ensuite "Observateur d'événements" Là vous trouverez tous les rensignements que vous voulez.
Mais le plus simple si vous avez des doutes est de mettre un mot de passe dans le bios. Ou bien de créer un compte utilisateur "Administrateur" avec mot de passe, et d'activer le compte invité pour les autres utilisateurs.
Cordialement