Collection de problemes
cyril1974
Messages postés
141
Statut
Membre
-
cyril1974 Messages postés 141 Statut Membre -
cyril1974 Messages postés 141 Statut Membre -
bonjour
j ai toute une serie d ennuis avec mon pc et le probleme c est qu il y a une solution pour chaque soucis en particulier mais leur mise en oeuvre demande un boulot de dingue pas toujours dans mes competences
j ai les maj windows bloquees a 28 %,jai des freeze d ecran,l uc a 100%, des bloquages quand j ecris.
mon pc a 4 ans ,peut etre est il use?
est ce que tout remettre a zero remediera a cela?
merci
j ai toute une serie d ennuis avec mon pc et le probleme c est qu il y a une solution pour chaque soucis en particulier mais leur mise en oeuvre demande un boulot de dingue pas toujours dans mes competences
j ai les maj windows bloquees a 28 %,jai des freeze d ecran,l uc a 100%, des bloquages quand j ecris.
mon pc a 4 ans ,peut etre est il use?
est ce que tout remettre a zero remediera a cela?
merci
A voir également:
- Collection de problemes
- Antenne collective pas de signal - Guide
- Collection google - Accueil - Photo
- Ma collection de timbres - Télécharger - Vie quotidienne
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger gratuitement harlequin collection azur mai 2013 - Forum Liseuse eBook
3 réponses
Bonjour,
C'est certain. Il es t parfois préférable de tout remettre à zéro (formatage et réinstallation), plutôt que de passer des heures à chercher à vouloir à tous prix réparer.
Cordialement.
C'est certain. Il es t parfois préférable de tout remettre à zéro (formatage et réinstallation), plutôt que de passer des heures à chercher à vouloir à tous prix réparer.
Cordialement.
Bonjour
une possibillitée revenir en arriere quand tout marcher tres bien
faire démarer/programes/accessoires/Outils systèmes/Restauration du système
choisir:Restaurer mon ordineteur......./faire suivant/et choisir un jour ecrit en gras avec les flêches en haut a droite voir modele: <
on peut acceder a un mois anterieur
a +
une possibillitée revenir en arriere quand tout marcher tres bien
faire démarer/programes/accessoires/Outils systèmes/Restauration du système
choisir:Restaurer mon ordineteur......./faire suivant/et choisir un jour ecrit en gras avec les flêches en haut a droite voir modele: <
on peut acceder a un mois anterieur
a +