Probleme de dll, de cpl

GoYo Messages postés 4 Statut Membre -  
 valocche -
Bonjour,
J'essaye d'installer Photoshop CS2, mais quand je lance l'installation ils me disent : " La DLL user32.dll a ete repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."

Donc voila, je ne peux pas installer Photoshop.
Je pense cependant savoir d'où cela vient : j'avais sur le net, trouvé un vista Like avec un fichier "sysdm.cpl" qui changeait certaines choses afin que Vista soit plus réaliste. Je pense que le déplacement ou la modification de la DLL vient de la, mais comment retrouver un sysdm.cpl qui me ferait tout revenir a la normale
Aidez moi!!!
Cependant, je ne suis pas sur que ce probleme vienne de la, donc si vous avez une autre solution...
Merci d'avance!
PS : Les DLL sont au même endroit sur un autre pc ou je n'ai jamais installé ceci.

4 réponses

COMPLEXITY Messages postés 38 Statut Membre

Je crois que t'a le mauvais fichier dll pour ton photoshop
0
GoYo Messages postés 4 Statut Membre

ca je m'en serais douté, mais ou puis-je trouver le bon???
0
COMPLEXITY Messages postés 38 Statut Membre

Sûrement tu la trouvera pas, un fichier DLL ne se télécharge pas !! c'est impossible !
je pense que tu dois télécharger un autre photoshop
et pour ton sysdm.cpl : ce genre de fichier ne se télécharge pas a mon avis !
0
GoYo Messages postés 4 Statut Membre

Oui, en effet, le probleme ne vient pas de la.
Mais télécharger un autre photoshop me parait difficile...
y'aurait pas moyen que quelqu'un me file la sienne???Est-ce que ca se pourrait???
0
valocche

j'ai un propleme au demarage de l'ordi, il me marque dll user 32 a etait repositionnée ....
0