[XP] autre ordinateur

brazil-of-57 Messages postés 33 Statut Membre -  
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
bonjour,
je voulais savoir comment peux je faire pour aider un autre ordinateur a distance je ne sais pas comment ca marche et quesqu'il faut que je fasse
A voir également:

2 réponses

COMPLEXITY Messages postés 38 Statut Membre

C'est trés simple mon camarade, télécharghe le VNC.
tu l'installe sur tes deux ordinateur ! comme ça tu aura une connection partager établie !
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

Pour l'instant tu as MSN Messenger, ou Skype par téléphone. Maintenant si c'est pour prendre le contrôle d'un autre PC, c'est un peu plus compliqué ?

De toute façon la personne que tu dépannes dans la solution "contrôle", cette personne peut, à tout moment, couper le contrôle, au cas ou celui qui essaie de la dépanner voudrait faire autre chose qu'un dépannage ?
Pour ma part je ne laisserai jamais quelqu'un fouiller dans mon PC !
Mais c'est mon opinion !

Marche à suivre : (il faut que la personne que tu "dépannes" est également MSN) Cliques sur le menu "Action", puis cliques sur "Demander une assistance à distance". La personne reçoit un message qui lui demande si elle accepte ou pas. Elle doit cliquer sur "Accepter" pour valider. Une fenêtre apparaît alors chez la personne lui signalant que la connexion est en cours. De ton côté une fenêtre s'ouvre, demandant si tu souhaites afficher le contenu de ton écran sur le PC de l'interlocuteur. Cliques alors sur "OUI" pour afficher la fenêtre "Assistance à distance". Possibilité de prendre le contrôle du PC à distance cliques sur le bouton "Prendre le contrôle". Le message apparaît en invitant de pas se servir de la souris. Pour arrêter le contrôle appuyer sur la touche "Echap", et fermer la fenêtre "Assistance à distance".

à +
dph
0
COMPLEXITY Messages postés 38 Statut Membre

Ah , je le savais pas par MSN
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418 > COMPLEXITY Messages postés 38 Statut Membre

Bonsoir COMPLEXITY,

Pour ma part, j'en apprend tout les jours sur ce
forum extraordinaire, que j'ai découvert par hasard ?
0