Reclamation

pascaline stephan -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

cela fait deux fois sur un moi que vous me sanctionnez sur mon facebook la premiere fois une semaine et maintenant deux semaines de sanctions pourriez vous me donner la raison de c sanctions je ne suis jamais impolie raciste ou homophobe pour moi tout le monde a sa place toutes les demandes d'ajoutes je les connais d'avant ou d'aujourd'hui et je fais parti que de site pour la defensse des animaux donc ditent moi c qui ne va pas chez vous merci de me repondre

4 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut

5
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Ici c'est CCM,adresse toi directement a FB
A+
3
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

en 2013 on peut très bien survivre sans fessedebouque tu sais.je ne comprend pas comment certains deviennent accroc a ce site débile.
3
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

Laisse tomber ce Fesses de Ploucs sauf si tu es dotée d'un narcissisme exacerbé te poussant à t'exposer à la face du Monde..

Pour ta réclamation adresse toi à F.B tu auras peut êtrte la justification de ta 'punition'..

A+
3