[trojan prorat] Effets toujours présent !
Résolu
Simdodo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Simdodo Messages postés 3 Statut Membre -
Simdodo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous ! Voila petite explication de l'histoire, j'ai infecté volontairement un ordinateur de mon réseau pour faire peur a une amie :) Bon le virus en lui même a bien été supprimé normalement, mais le problème est qu'il reste toutes sortes de désagrément, par exemple impossible de fermer toutes fenêtres ouvertes "Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur [...] " j'ai aussi Internet Explorer qui garde un nom autre que IE, ceci apparait dans la barre en haut de la page (désolé j'ai oublier le nom :p )
Donc voila aprés beaucoup de recherche, je n'ai trouvé aucune solution ! Merci de m'aider, l'apprenti sorcier a besoin de réparer ses bétises :)
Donc voila aprés beaucoup de recherche, je n'ai trouvé aucune solution ! Merci de m'aider, l'apprenti sorcier a besoin de réparer ses bétises :)
A voir également:
- [trojan prorat] Effets toujours présent !
- Effets spéciaux sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Effets spéciaux photos gratuit - Télécharger - Montage photo
- Effets gratuits pour photos - Télécharger - Montage photo
- Effets visuels windows 10 - Guide
3 réponses
A mon humble avis ta seule solution pour réparer tous les dégats (même invisible pour toi simple mortel) qu'a pu faire ce Virus est une réparation de windows.
Tu dois donc te munir de ton cd d'install Windows, et choisir une réparation pendant le processus d'installation.
Good luck
PS : Tu devrais plutôt infecter les méchants car c'est quand même très risqué d'infecter une de tes PCs. Il y a peut de chance que tu en sorte indemne.
Tu dois donc te munir de ton cd d'install Windows, et choisir une réparation pendant le processus d'installation.
Good luck
PS : Tu devrais plutôt infecter les méchants car c'est quand même très risqué d'infecter une de tes PCs. Il y a peut de chance que tu en sorte indemne.
Je vais essayer de ce pas. Merci beaucoup je vous tiens au courant des résultat! Je ne penser pas qu'un trojan aussi connu que prorat pouvait faire autant de dégat avec les antivirus de maintenant ! Sa m'apprendra :p