Fifa13 Bug chargement trophées 27%. Pas internet.Comment faire?

Fermé
polo - 8 sept. 2013 à 21:21
dominique-b84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 18:16
Bonjour,

Alors voila j'ai un souci avec Fifa13.
Je jouais souvent chez moi et la j'ai déménagé et mon jeu plantait à chaque fois à la mi-temps.
J'ai donc rétabli les paramètres par défaut via le mode recovery mais depuis, quand je lance fifa il se bloque au chargement des trophées à 27% alors que le jeu continue de tourner.
J'ai lu que pour corriger ce problème il fallait aller sur trophées dans le xmb et faire triangle puis synchro. Mais pour faire cela il faut internet! Ce que je n'ai pas (enfin j'ai juste un web trotter de 200Mo donc pas pour la play mais pour comment ça marche ^^).
Donc avez vous une autre solution svp?
J'ai toujours des problème avec ces trophées alors que ils ne me servent à rien! Je joue pour le jeu pas pour les trophées, vraiment bête qu'on ne puisse pas bloquer ce système de trophée qui me fait toujours galérer (temps de chargement, bug, etc)!
Merci!
A voir également:

3 réponses

Pas de solution?
0
As tu trouve une solution ? J'ai exactement la même chose et je ne peux pas jouer a Fifa
0
dominique-b84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
17 nov. 2014 à 18:09
Jai la tête de mort avec les couteaux sur le crane dans call of duty black ops 2
0
dominique-b84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
17 nov. 2014 à 18:16
Comment faire pour mètre en route call of duty black ops 2 c'est écrit impossible le jeu va être ferme au trophee
0