Donner moi un conseil
arijkudo
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
arijkudo Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arijkudo Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
S.V.P je veux acheter un ordinateur portable avec ces caractéristiques et je veux savoir vos avis ,
Nouveau Toshiba L675D-S 17.3 "PC portable avec un 2.1 GHz
AMD Athlon? II Dual-Core Mobile Processor P320, Windows 7 Home Premium. C'est un nouveau, inutilisés 17.3 "ordinateur portable Toshiba avec un processeur 2,1 GHz Dual Core, 4Go de RAM DDR3, carte graphique ATI Mobility Radeon? HD, Blue-Ray, eSATA ®, Webcam, WiFi, HDMI et 500 Go de disque dur rpm
et merci d'avance
S.V.P je veux acheter un ordinateur portable avec ces caractéristiques et je veux savoir vos avis ,
Nouveau Toshiba L675D-S 17.3 "PC portable avec un 2.1 GHz
AMD Athlon? II Dual-Core Mobile Processor P320, Windows 7 Home Premium. C'est un nouveau, inutilisés 17.3 "ordinateur portable Toshiba avec un processeur 2,1 GHz Dual Core, 4Go de RAM DDR3, carte graphique ATI Mobility Radeon? HD, Blue-Ray, eSATA ®, Webcam, WiFi, HDMI et 500 Go de disque dur rpm
et merci d'avance
2 réponses
merci de ne pas ouvrir 36 sujet pour une même question .https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28663404-demande-de-conseil#p28678296
tu n'auras pas forcément plus de réponse .
tu n'auras pas forcément plus de réponse .
c'est pas pour qlq chose spécifique c juste pour les rcherchrs des études