Demande de conseil
arijkudo
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
S.V.P je veux acheter un ordinateur portable avec ces caractéristiques et je veux savoir vos avis ,
Nouveau Toshiba L675D-S 17.3 "PC portable avec un 2.1 GHz
AMD Athlon? II Dual-Core Mobile Processor P320, Windows 7 Home Premium. C'est un nouveau, inutilisés 17.3 "ordinateur portable Toshiba avec un processeur 2,1 GHz Dual Core, 4Go de RAM DDR3, carte graphique ATI Mobility Radeon? HD, Blue-Ray, eSATA ®, Webcam, WiFi, HDMI et 500 Go de disque dur rpm
et merci d'avance
S.V.P je veux acheter un ordinateur portable avec ces caractéristiques et je veux savoir vos avis ,
Nouveau Toshiba L675D-S 17.3 "PC portable avec un 2.1 GHz
AMD Athlon? II Dual-Core Mobile Processor P320, Windows 7 Home Premium. C'est un nouveau, inutilisés 17.3 "ordinateur portable Toshiba avec un processeur 2,1 GHz Dual Core, 4Go de RAM DDR3, carte graphique ATI Mobility Radeon? HD, Blue-Ray, eSATA ®, Webcam, WiFi, HDMI et 500 Go de disque dur rpm
et merci d'avance
1 réponse
bonjour ,
déjà pour commencer , on (ne peut pas dire) qu'un ordi est bien sans savoir ce que l'on veut faire avec .
ensuite il manque quelque morceau après la référence (elle est pas complète) Toshiba L675D-S..... après le S il y a encore des chiffres normalement .
donc dit nous ce que tu veux faire avec ton futur PC pour mieux te guider .
bureautique , internet , jeux (si oui les quels) , montage photo/vidéo ect.....
@+
déjà pour commencer , on (ne peut pas dire) qu'un ordi est bien sans savoir ce que l'on veut faire avec .
ensuite il manque quelque morceau après la référence (elle est pas complète) Toshiba L675D-S..... après le S il y a encore des chiffres normalement .
donc dit nous ce que tu veux faire avec ton futur PC pour mieux te guider .
bureautique , internet , jeux (si oui les quels) , montage photo/vidéo ect.....
@+
je suis étudiante j'effectue plusieurs recherches donc .j'aurai pas besoin de quelque chose spécifique
après le S tu dois avoir quelque chiffre qui continu la référence .