Demande de conseil

arijkudo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut
S.V.P je veux acheter un ordinateur portable avec ces caractéristiques et je veux savoir vos avis ,

Nouveau Toshiba L675D-S 17.3 "PC portable avec un 2.1 GHz

AMD Athlon? II Dual-Core Mobile Processor P320, Windows 7 Home Premium. C'est un nouveau, inutilisés 17.3 "ordinateur portable Toshiba avec un processeur 2,1 GHz Dual Core, 4Go de RAM DDR3, carte graphique ATI Mobility Radeon? HD, Blue-Ray, eSATA ®, Webcam, WiFi, HDMI et 500 Go de disque dur rpm

et merci d'avance

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour ,

déjà pour commencer , on (ne peut pas dire) qu'un ordi est bien sans savoir ce que l'on veut faire avec .

ensuite il manque quelque morceau après la référence (elle est pas complète) Toshiba L675D-S..... après le S il y a encore des chiffres normalement .

donc dit nous ce que tu veux faire avec ton futur PC pour mieux te guider .

bureautique , internet , jeux (si oui les quels) , montage photo/vidéo ect.....

@+
0
arijkudo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'abord merci pour la réponse
je suis étudiante j'effectue plusieurs recherches donc .j'aurai pas besoin de quelque chose spécifique
0
arijkudo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour le morceau qui manque le voilà : Toshiba L675D-S 17.3
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

17.3 est la taille de l'écran .

après le S tu dois avoir quelque chiffre qui continu la référence .
0