Deconnexion intempestives xender35210 - Dernière réponse le 12 avr. 2007 2 réponses bonjour, je voudrai savoir si cela est normal que mon deuxieme pc qui est en wifi (livebox) se deconnecte toute les 10 min?? si non pouvait vous m'expliquer comment faire pour reglé se probleme. merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 xkristi Bonjour ! as-tu regarder en dessous de ton message : le problème a peut-être déjà une réponse Réponse 2 / 2 xender35210 Auteur comment sa? il faut que je change quoi STP ?? Discussions similaires Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 impossibilité de déconnexion YouTube DeeDee11 Ma Freebox se déconnecte aussi tout le temps depuis quelques Tofweber facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 Se déconnecter sur Fnac Abdel_93270 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 xkristi Bonjour ! as-tu regarder en dessous de ton message : le problème a peut-être déjà une réponse