A l'aide ! Se désincrire d'un site

Résolu
Ann' Messages postés 23 Statut Membre -  
 marjorie -
Voilà, je me suis inscrit sur le site "www.formsite.com" et je voudrais à présent m'en désinscrire. Seulement, étant loin d'être bilingue en anglais, je n'arrive pas à trouver comment faire!
Pourriez-vous m'indiquez où dois-je aller dans le site pour le faire?

En vous remerciant d'avance pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Salut Ann',

"You can elect to terminate your membership with FormSite.com at any time, by sending email to support@FormSite.com. Be sure to include your Username in the body of your message, so that we can easily identify your account."

Donc tu envoie un mail à support@FormSite.com et tu mets ton nom d'utilisateur dans ton message et "unsubscribe" comme sujet de message.
Bon courage.

0
Ann' Messages postés 23 Statut Membre 34

D'accord! Merci beaucoup
0
Knaki

Salut j'ai un probleme moi ocii =S
c'EST QUEJE ME SUIS INSCRITE sur www.desvisiteurs.com
et maitenant je n'arive plus a me desinscrire pouvez vous m'aidez s'il vous plait :'(

Merci dans l'ame .
0
king

tente un mail là:
angelserv.com@gmail.com

Idem que plus haut, renseigne ton pseudo et demande la désinscription du site...
0
Knaki

Oui mais j'ai pas de mail pour envoyer une demande de ladesinscription du site ...

Merci de repondre :(
0
king

------------------->>>>>angelserv.com@gmail.com <<<<------------------

Si tu veux dire pas de mail à toi, tu peux en ouvrir un temporaire, il y a des sites qui proposent la chose pour 1 jour, 1 mois etc
Sinon Gmail, Yahoo, Hotmail etc
0
le phoenix Messages postés 3 Statut Membre 2

bonjour moi ma facture est plus salé qu'en temps normal alors je voudrais me désinscrire de tous ce ke mon adresse email est inscrit.merci d'avance:p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliovelo76

bonjour moi je me suis incrit sur un site et je n'arrive pas a me desincrire de warezovore.com
jai envoye des messages a l'admin il ne me repond pas alors je ne sais plus quoi faire
a l'aide s'il vous plait
0
LyLy

Je n'ai pas très bien compris comment il fallait faire pour se désinscrire du site DesVisisteurs.com

Réponder moi s'il vous plait ! xD
0
marjorie

je t'avouerais que je n'est pas trouver comment faire non plus
0