A l'aide ! Se désincrire d'un site
Résolu
Ann'
Messages postés
23
Statut
Membre
-
marjorie -
marjorie -
Voilà, je me suis inscrit sur le site "www.formsite.com" et je voudrais à présent m'en désinscrire. Seulement, étant loin d'être bilingue en anglais, je n'arrive pas à trouver comment faire!
Pourriez-vous m'indiquez où dois-je aller dans le site pour le faire?
En vous remerciant d'avance pour votre aide!
Pourriez-vous m'indiquez où dois-je aller dans le site pour le faire?
En vous remerciant d'avance pour votre aide!
A voir également:
- A l'aide ! Se désincrire d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
Salut Ann',
"You can elect to terminate your membership with FormSite.com at any time, by sending email to support@FormSite.com. Be sure to include your Username in the body of your message, so that we can easily identify your account."
Donc tu envoie un mail à support@FormSite.com et tu mets ton nom d'utilisateur dans ton message et "unsubscribe" comme sujet de message.
Bon courage.
"You can elect to terminate your membership with FormSite.com at any time, by sending email to support@FormSite.com. Be sure to include your Username in the body of your message, so that we can easily identify your account."
Donc tu envoie un mail à support@FormSite.com et tu mets ton nom d'utilisateur dans ton message et "unsubscribe" comme sujet de message.
Bon courage.
tente un mail là:
angelserv.com@gmail.com
Idem que plus haut, renseigne ton pseudo et demande la désinscription du site...
angelserv.com@gmail.com
Idem que plus haut, renseigne ton pseudo et demande la désinscription du site...
------------------->>>>>angelserv.com@gmail.com <<<<------------------
Si tu veux dire pas de mail à toi, tu peux en ouvrir un temporaire, il y a des sites qui proposent la chose pour 1 jour, 1 mois etc
Sinon Gmail, Yahoo, Hotmail etc
Si tu veux dire pas de mail à toi, tu peux en ouvrir un temporaire, il y a des sites qui proposent la chose pour 1 jour, 1 mois etc
Sinon Gmail, Yahoo, Hotmail etc
bonjour moi ma facture est plus salé qu'en temps normal alors je voudrais me désinscrire de tous ce ke mon adresse email est inscrit.merci d'avance:p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'EST QUEJE ME SUIS INSCRITE sur www.desvisiteurs.com
et maitenant je n'arive plus a me desinscrire pouvez vous m'aidez s'il vous plait :'(
Merci dans l'ame .