A l'aide ! Se désincrire d'un site
Résolu
Ann'
Messages postés
23
Statut
Membre
-
marjorie -
marjorie -
Voilà, je me suis inscrit sur le site "www.formsite.com" et je voudrais à présent m'en désinscrire. Seulement, étant loin d'être bilingue en anglais, je n'arrive pas à trouver comment faire!
Pourriez-vous m'indiquez où dois-je aller dans le site pour le faire?
En vous remerciant d'avance pour votre aide!
Pourriez-vous m'indiquez où dois-je aller dans le site pour le faire?
En vous remerciant d'avance pour votre aide!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Salut Ann',
"You can elect to terminate your membership with FormSite.com at any time, by sending email to support@FormSite.com. Be sure to include your Username in the body of your message, so that we can easily identify your account."
Donc tu envoie un mail à support@FormSite.com et tu mets ton nom d'utilisateur dans ton message et "unsubscribe" comme sujet de message.
Bon courage.
-
tente un mail là:
angelserv.com@gmail.com
Idem que plus haut, renseigne ton pseudo et demande la désinscription du site... -
------------------->>>>>angelserv.com@gmail.com <<<<------------------
Si tu veux dire pas de mail à toi, tu peux en ouvrir un temporaire, il y a des sites qui proposent la chose pour 1 jour, 1 mois etc
Sinon Gmail, Yahoo, Hotmail etc -
bonjour moi ma facture est plus salé qu'en temps normal alors je voudrais me désinscrire de tous ce ke mon adresse email est inscrit.merci d'avance:p
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour moi je me suis incrit sur un site et je n'arrive pas a me desincrire de warezovore.com
jai envoye des messages a l'admin il ne me repond pas alors je ne sais plus quoi faire
a l'aide s'il vous plait -
Je n'ai pas très bien compris comment il fallait faire pour se désinscrire du site DesVisisteurs.com
Réponder moi s'il vous plait ! xD