Missing operating system, ddi avec partitions
spyller360
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu tout d'abord restaurer mon pc (ddi c:/) car quand je l'ai acheter d'occasion il y avait deja deux partitions de 980go chacune. J'avais deja restaurer une ou deux fois avec le ddi en 2 morceaux, puis la il y a 1mois j'ai essayer de faire une 3eme partitions. Et j'ai lu y a qq minutes qu'il fallait pas plusieurs partitions.
Il y a qq jours j'ai lu que au demarage il fallait faire alt+f10, je l'ai fait au demarrage, il ma dit que e.recovery se demarer, puis erreur.
J'ai laisser l'ordi ce lancer et la, Missing operating system !
Pas de clef brancher ...
J'ai le CD windows 7 et e.recovery *app-drivers (c'est pa moi qui les est fait)
Comment sen servir et esque il sont utile là ?
Merci d'avoir lu, merci des reponses jespere :)
dsl pour les fautes
J'ai voulu tout d'abord restaurer mon pc (ddi c:/) car quand je l'ai acheter d'occasion il y avait deja deux partitions de 980go chacune. J'avais deja restaurer une ou deux fois avec le ddi en 2 morceaux, puis la il y a 1mois j'ai essayer de faire une 3eme partitions. Et j'ai lu y a qq minutes qu'il fallait pas plusieurs partitions.
Il y a qq jours j'ai lu que au demarage il fallait faire alt+f10, je l'ai fait au demarrage, il ma dit que e.recovery se demarer, puis erreur.
J'ai laisser l'ordi ce lancer et la, Missing operating system !
Pas de clef brancher ...
J'ai le CD windows 7 et e.recovery *app-drivers (c'est pa moi qui les est fait)
Comment sen servir et esque il sont utile là ?
Merci d'avoir lu, merci des reponses jespere :)
dsl pour les fautes
A voir également:
- Missing operating system, ddi avec partitions
- Reboot system now - Guide
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Missing operating system - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour.
- "j'ai essayer de faire une 3eme partitions"
- "e.recovery se demarer, puis erreur"
- "l'ordi ce lancer et la, Missing operating system"
Pas difficile de comprendre que vous avez "trucidé" le "Système".
Si vous avez un disque de restauration, c'est le moment de l'utiliser pour faire une réinitialisation à l'état d'usine.
- "j'ai essayer de faire une 3eme partitions"
- "e.recovery se demarer, puis erreur"
- "l'ordi ce lancer et la, Missing operating system"
Pas difficile de comprendre que vous avez "trucidé" le "Système".
Si vous avez un disque de restauration, c'est le moment de l'utiliser pour faire une réinitialisation à l'état d'usine.