Elsword le commerce marche pas

sabribsm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 antoine -
Salut,voila quand je veut faire un echange sa ecrit "commerce impossive vous n'etes pas enregistrer comme aventurier" aider moi please

2 réponses

Chexy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il faut que tu attendes 3 jours pour être enregistré en tant qu'aventurier si je m'en souviens bien.
5
jojocop

sa fais plus 1 semaine sue j'ai commencer elsword et ji arrive toujour pas
0
antoine

merci je savais pas je viens de commencer ma elesis et je peux pas envoyer une arme a un autre perso
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,
Tu dois donc progresser pour devenir aventurier...
2
sabribsm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je suis lvl 23
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Et ??
0
sabribsm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais avent
jechange dé le lvl 10
0

Ecris en français, on ne comprend rien...
0

faut etre lvl combien ?
0