Elsword le commerce marche pas sabribsm - Dernière réponse le 29 mars 2014 2 réponses Salut,voila quand je veut faire un echange sa ecrit "commerce impossive vous n'etes pas enregistrer comme aventurier" aider moi please Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Chexy Il faut que tu attendes 3 jours pour être enregistré en tant qu'aventurier si je m'en souviens bien. ... Signaler jojocop sa fais plus 1 semaine sue j'ai commencer elsword et ji arrive toujour pas ... Signaler antoine merci je savais pas je viens de commencer ma elesis et je peux pas envoyer une arme a un autre perso Réponse 2 / 2 ... Signaler Jimpix Bonjour, Tu dois donc progresser pour devenir aventurier... ... Signaler sabribsm Auteur mais je suis lvl 23 ... Signaler Jimpix Et ?? ... Signaler sabribsm Auteur mais avent jechange dé le lvl 10 ... Signaler Jimpix Ecris en français, on ne comprend rien... ... Signaler sabribsm Auteur faut etre lvl combien ? Discussions similaires question Pix lcisse2 Délai de livraison RUE DU COMMERCE Canardpc Url d'un fichier PDF Exodesse Erreur de livraison Rue du Commerce et impossibilité de contact MJbe Comment passer de PDF en URL ? nifer25 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Chexy Il faut que tu attendes 3 jours pour être enregistré en tant qu'aventurier si je m'en souviens bien. ... Signaler jojocop sa fais plus 1 semaine sue j'ai commencer elsword et ji arrive toujour pas ... Signaler antoine merci je savais pas je viens de commencer ma elesis et je peux pas envoyer une arme a un autre perso
... Signaler antoine merci je savais pas je viens de commencer ma elesis et je peux pas envoyer une arme a un autre perso
Réponse 2 / 2 ... Signaler Jimpix Bonjour, Tu dois donc progresser pour devenir aventurier... ... Signaler sabribsm Auteur mais je suis lvl 23 ... Signaler Jimpix Et ?? ... Signaler sabribsm Auteur mais avent jechange dé le lvl 10 ... Signaler Jimpix Ecris en français, on ne comprend rien... ... Signaler sabribsm Auteur faut etre lvl combien ?