Problème ! aucun icone ne réagit
AliveRock
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide
Sur mon pc depuis hier soir aucun n'icone ne réagit ! et en plus j'ai pleins de petit icone qui sont sur mon écran ! et je ne peux donc pas faire n'analyse et de mise a jours ! (écran banc)
> plusieurs pilotes semble disparu !<
j'espère que l'un d'entre vous pourras m'aidé .
D'avance merci a tous ceux qui m'apporterons leurs aide .
Cdl . Mike
Sur mon pc depuis hier soir aucun n'icone ne réagit ! et en plus j'ai pleins de petit icone qui sont sur mon écran ! et je ne peux donc pas faire n'analyse et de mise a jours ! (écran banc)
> plusieurs pilotes semble disparu !<
j'espère que l'un d'entre vous pourras m'aidé .
D'avance merci a tous ceux qui m'apporterons leurs aide .
Cdl . Mike
A voir également:
- Problème ! aucun icone ne réagit
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello
L'idéal serait que
-tu ai à ta disposition un deuxième ordinateur avec un graveur cd
-que tu ai accès au BIOS de l'ordinateur malade et que tu puisses booter soit sur dvd soit sur clé
Le but étant dans un premier temps de récupérer tes documents et éventuellement vérifier si tu disposes d'une partition de récupération
Ensuite si tout se passe bien :
-On réinstalle xp
-On installe un autre système d'exploitation(si xp ne peut pas être installé)par exemple Linux
Voilà :)
L'idéal serait que
-tu ai à ta disposition un deuxième ordinateur avec un graveur cd
-que tu ai accès au BIOS de l'ordinateur malade et que tu puisses booter soit sur dvd soit sur clé
Le but étant dans un premier temps de récupérer tes documents et éventuellement vérifier si tu disposes d'une partition de récupération
Ensuite si tout se passe bien :
-On réinstalle xp
-On installe un autre système d'exploitation(si xp ne peut pas être installé)par exemple Linux
Voilà :)