Réseau sans fil absent

Fermé
Fratnouille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 07:10
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 3 sept. 2013 à 07:17
Salut, voilà mon petit problème.

Mon pc très ralentis par des logiciel quelque peu louche, m'énervais fortement, j'ai donc décidé de faire du ménage dans les programmes récemment ajoutés sur mon Pc.

Je pense avoir supprimé un logiciel important au bon fonctionnement de ma carte-réseau carte réseau.

J'ai donc prit mon câble internet, il faut que je récupère ma wifi pour de nombreuse raisons.. :(

J'ai donc tenté une restauration système, ça n'a rien changé et comme je ne suis pas très fort en informatique j'ai besoin de vos conseils.

Si vous voulez des précisions je pense pouvoir vous les fournir.

Merci d'avance ! Fratnouille

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
3 sept. 2013 à 07:17
Bonjour...

Va dans le gestionnaire de périphs, regarde ce que ça affiche pour ta carte réseaux sans fil ( un ? ou un ! jaune, certainement ?!) et avec un clic droit dessus, tu cliques ensuite sur "mettre le pilote à jour"...

Cdt,
@+

PS : si tu as un cd pour ce matériel, c'est le plus simple de le réinstaller...
0