Repositionnement de dll non autorisé
Résolu
spiritspy
Messages postés
120
Statut
Membre
-
scc69 -
scc69 -
Bonjour,
Sur un portable Asus A600Vm
avec XP familial
J'ai ce message qui apparait au démarrage et depuis j'ai des problèmes avec mon imprimante multifonctions.
Voici le message:
RTHDCPL.EXE - repositionnement de dll non autorisé.
Dll système USER32.dll à été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement en mémoire. Le repositionnement à été fait car la dll C:\windows\system32\HHCTRLK.OCX occupait une adresse réservée pour les dll système de Windows NT. Le vendeur ayant fournit la dll doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Est-ce que le problème avec l'imprimante vient de là? Et quelqu'un peut-il m'expliquer comment réparer un problème venant de la mémoire ... car là je trouve nulle part !!!
Merci d'avance.
Sur un portable Asus A600Vm
avec XP familial
J'ai ce message qui apparait au démarrage et depuis j'ai des problèmes avec mon imprimante multifonctions.
Voici le message:
RTHDCPL.EXE - repositionnement de dll non autorisé.
Dll système USER32.dll à été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement en mémoire. Le repositionnement à été fait car la dll C:\windows\system32\HHCTRLK.OCX occupait une adresse réservée pour les dll système de Windows NT. Le vendeur ayant fournit la dll doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Est-ce que le problème avec l'imprimante vient de là? Et quelqu'un peut-il m'expliquer comment réparer un problème venant de la mémoire ... car là je trouve nulle part !!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Repositionnement de dll non autorisé
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion ✓ - Forum HTML
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Probleme d'installation jeu pc (il manquerait " XINPUT1_3.dll) - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Votre problème a déja été résolu :
rthdcpl exe hhctrl ocx repositionnement de dll systeme
Merci
Votre problème a déja été résolu :
rthdcpl exe hhctrl ocx repositionnement de dll systeme
Merci