Facetime "connexion perdue"
PJ.L
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PJ.L Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PJ.L Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila, j'ai depuis un bon moment déjà des problèmes avec mon iPod Touch 4g.
En effet, souvent (car il arrive que ca fonctionne) ,il m'est impossible d'appeler quelqu'un sur facetime, mon iPod ne sonne pas, et au bout d'une vingtaine de secondes le message "Connexion perdue" s'affiche. De même pour iMessage, impossible d'envoyer des messages. Cependant, internet fonctionne très bien !
Au début, je pensais que cela venait de mon iPod mais Facetime fonctionne lorsque je me connecte à partir d'un autre point Wi-Fi. De plus, lorsque des amis tentent d'utiliser Facetime chez moi de leurs produits Apple, ceci ne fonctionne pas non plus. Cela doit donc venir de ma connexion internet. Pourriez-vous m'aider? J'ai déjà essayé d'appeler le service d'assistance technique qui m'ont très gentiment répondue qu'ils n'étaient pas aptes à résoudre ce problème. (Je possède une Livebox, je suis donc chez Orange.)
Merci d'avance!
En effet, souvent (car il arrive que ca fonctionne) ,il m'est impossible d'appeler quelqu'un sur facetime, mon iPod ne sonne pas, et au bout d'une vingtaine de secondes le message "Connexion perdue" s'affiche. De même pour iMessage, impossible d'envoyer des messages. Cependant, internet fonctionne très bien !
Au début, je pensais que cela venait de mon iPod mais Facetime fonctionne lorsque je me connecte à partir d'un autre point Wi-Fi. De plus, lorsque des amis tentent d'utiliser Facetime chez moi de leurs produits Apple, ceci ne fonctionne pas non plus. Cela doit donc venir de ma connexion internet. Pourriez-vous m'aider? J'ai déjà essayé d'appeler le service d'assistance technique qui m'ont très gentiment répondue qu'ils n'étaient pas aptes à résoudre ce problème. (Je possède une Livebox, je suis donc chez Orange.)
Merci d'avance!
A voir également:
- Facetime mauvaise connexion
- Gmail connexion - Guide
- Facetime c'est quoi - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
Moi aussi il vient de m'arriver la même chose j'ai essayé plusieurs techniques mais rien a changé par contre il faut que tu ailles dans réglages > général > réinitialiser > réinitialiser tous les réglages réseaux et ensuite ton iPod ou autre va s'éteindre et se rallumer et ensuite tu vas dans réglages > général > Wi- fi et tu va sur ta live box et tu tape la clé de sécurité (le code ) et donc tu est reconnecté à ta live box et réessaye face Time et cela marchera
PS : quand tu vas réinitialiser les réglages réseaux les autres réseaux auxquels tu était connecté se seront plus connectés à toi donc tu redevras retaper les codes
PS : quand tu vas réinitialiser les réglages réseaux les autres réseaux auxquels tu était connecté se seront plus connectés à toi donc tu redevras retaper les codes
Je vais quand meme réessayer, on ne sait jamais ! Merci beaucoup de ton aide !