Facetime "connexion perdue"
Fermé
PJ.L
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
-
30 août 2013 à 21:21
PJ.L Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 12:54
PJ.L Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 12:54
A voir également:
- Facetime mauvaise connexion
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Facetime c'est quoi - Guide
4 réponses
Moi aussi il vient de m'arriver la même chose j'ai essayé plusieurs techniques mais rien a changé par contre il faut que tu ailles dans réglages > général > réinitialiser > réinitialiser tous les réglages réseaux et ensuite ton iPod ou autre va s'éteindre et se rallumer et ensuite tu vas dans réglages > général > Wi- fi et tu va sur ta live box et tu tape la clé de sécurité (le code ) et donc tu est reconnecté à ta live box et réessaye face Time et cela marchera
PS : quand tu vas réinitialiser les réglages réseaux les autres réseaux auxquels tu était connecté se seront plus connectés à toi donc tu redevras retaper les codes
PS : quand tu vas réinitialiser les réglages réseaux les autres réseaux auxquels tu était connecté se seront plus connectés à toi donc tu redevras retaper les codes
2 sept. 2013 à 12:54
Je vais quand meme réessayer, on ne sait jamais ! Merci beaucoup de ton aide !