Ma messagerie iCloud ne s'active pas
bbloup07
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
José Gomes -
José Gomes -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai acheter récemment un iPhone 4S qui marche bien jusqu'ici, sauf pour la messagerie iCloud.
Le problème étant qu'au moment ou je clique sur l'application "Mail" on me demande d'entrer une adresse email complémentaire, je choisi donc "iCloud" parmis d'autres propositions (Gmail, Yahoo ect..) j'entre mon identifiant Apple ainsi que mon mot de passe et il s'affiche ce message: "Ce compte iCloud a déjà été ajouté sur votre iPhone." mais malgré ça, il m'est toujours impossible d'accéder à ma boîte mail.
L'autre problème que cela entraine, est que lorsque je veux télécharger une application sur l'Apple Store, le message suivant s'affiche "Vous n'avez pas vérifier votre identifiant Apple. Touchez OK pour consulter les instructions de vérification de votre identifiant Apple." j'appui sur OK mais rien ne s'affiche !
Je suis aussi aller dans les réglages, "Mail Contacts, Calendrier" ou j'ai appuyer sur la case iCloud, et ça me mettais que le compte n'a pas été vérifier. J'appui donc sur la phrase "Consulter la messagerie" afin que l'on me donne les instructions sur la vérifications du compte, mais il y a toujours rien qui s'affiche.
(Je précise aussi que j'ai déjà essayer de me connecter via une autre adresse email, avec Gmail, mais je ne reçoit pas les emails que les autres m'envoi, il y a seulement les anciens emails de ma boîte Gmail qui y sont transférés.)
J'espère que j'ai été le plus claire possible et que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
Bonne journée à vous.
J'ai acheter récemment un iPhone 4S qui marche bien jusqu'ici, sauf pour la messagerie iCloud.
Le problème étant qu'au moment ou je clique sur l'application "Mail" on me demande d'entrer une adresse email complémentaire, je choisi donc "iCloud" parmis d'autres propositions (Gmail, Yahoo ect..) j'entre mon identifiant Apple ainsi que mon mot de passe et il s'affiche ce message: "Ce compte iCloud a déjà été ajouté sur votre iPhone." mais malgré ça, il m'est toujours impossible d'accéder à ma boîte mail.
L'autre problème que cela entraine, est que lorsque je veux télécharger une application sur l'Apple Store, le message suivant s'affiche "Vous n'avez pas vérifier votre identifiant Apple. Touchez OK pour consulter les instructions de vérification de votre identifiant Apple." j'appui sur OK mais rien ne s'affiche !
Je suis aussi aller dans les réglages, "Mail Contacts, Calendrier" ou j'ai appuyer sur la case iCloud, et ça me mettais que le compte n'a pas été vérifier. J'appui donc sur la phrase "Consulter la messagerie" afin que l'on me donne les instructions sur la vérifications du compte, mais il y a toujours rien qui s'affiche.
(Je précise aussi que j'ai déjà essayer de me connecter via une autre adresse email, avec Gmail, mais je ne reçoit pas les emails que les autres m'envoi, il y a seulement les anciens emails de ma boîte Gmail qui y sont transférés.)
J'espère que j'ai été le plus claire possible et que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
Bonne journée à vous.
A voir également:
- Probleme lors de l'activation mail icloud
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mot de passe trousseau icloud - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Salut, essaie cela, a partir de ton ordinateur va sur le site internet
https://www.icloud.com/
Renseigne ton identifiant et mot de passe puis clique sur l'icone mail. Peut-être que tu pourra voir le mail de Apple de confirmation de ton compte et ainsi le valider.
https://www.icloud.com/
Renseigne ton identifiant et mot de passe puis clique sur l'icone mail. Peut-être que tu pourra voir le mail de Apple de confirmation de ton compte et ainsi le valider.