Ma messagerie iCloud ne s'active pas

Fermé
bbloup07 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 14:09
 José Gomes - 26 janv. 2017 à 14:10
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acheter récemment un iPhone 4S qui marche bien jusqu'ici, sauf pour la messagerie iCloud.

Le problème étant qu'au moment ou je clique sur l'application "Mail" on me demande d'entrer une adresse email complémentaire, je choisi donc "iCloud" parmis d'autres propositions (Gmail, Yahoo ect..) j'entre mon identifiant Apple ainsi que mon mot de passe et il s'affiche ce message: "Ce compte iCloud a déjà été ajouté sur votre iPhone." mais malgré ça, il m'est toujours impossible d'accéder à ma boîte mail.

L'autre problème que cela entraine, est que lorsque je veux télécharger une application sur l'Apple Store, le message suivant s'affiche "Vous n'avez pas vérifier votre identifiant Apple. Touchez OK pour consulter les instructions de vérification de votre identifiant Apple." j'appui sur OK mais rien ne s'affiche !

Je suis aussi aller dans les réglages, "Mail Contacts, Calendrier" ou j'ai appuyer sur la case iCloud, et ça me mettais que le compte n'a pas été vérifier. J'appui donc sur la phrase "Consulter la messagerie" afin que l'on me donne les instructions sur la vérifications du compte, mais il y a toujours rien qui s'affiche.

(Je précise aussi que j'ai déjà essayer de me connecter via une autre adresse email, avec Gmail, mais je ne reçoit pas les emails que les autres m'envoi, il y a seulement les anciens emails de ma boîte Gmail qui y sont transférés.)

J'espère que j'ai été le plus claire possible et que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

Bonne journée à vous.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
25 juil. 2014 à 19:15
Salut, essaie cela, a partir de ton ordinateur va sur le site internet
https://www.icloud.com/
Renseigne ton identifiant et mot de passe puis clique sur l'icone mail. Peut-être que tu pourra voir le mail de Apple de confirmation de ton compte et ainsi le valider.
0