Restauration problématique
soph12
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
winnie834 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winnie834 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Ce matin j'ai trouvé mon téléphone en plein bug alors que ça fait déjà bien deux mois que j'ai la version beta de l'os 7 sur mon iphone 5, aujourd'hui il me demandait le compte développeur et j'ai eu beau chercher partout je n'ai jamais trouvé autre chose à faire que de le restaurer. Cela s'est bien passé outre le fait que je me retrouve avec une iphone vide et que j'en pleure des litres! J'ai fait une sauvegarde il y a trois jours d'ici sur mon macbook pro, est ce que quelqu'un peut me dire si je peux l'utiliser et comment faire ? parce que là j'ai utiliser restaurer la sauvegarde mais après la restauration il en a fait une donc la dernière date de ce matin avec mon téléphone vidé, naturellement.
Merci d'avance pour vos réponses
Ce matin j'ai trouvé mon téléphone en plein bug alors que ça fait déjà bien deux mois que j'ai la version beta de l'os 7 sur mon iphone 5, aujourd'hui il me demandait le compte développeur et j'ai eu beau chercher partout je n'ai jamais trouvé autre chose à faire que de le restaurer. Cela s'est bien passé outre le fait que je me retrouve avec une iphone vide et que j'en pleure des litres! J'ai fait une sauvegarde il y a trois jours d'ici sur mon macbook pro, est ce que quelqu'un peut me dire si je peux l'utiliser et comment faire ? parce que là j'ai utiliser restaurer la sauvegarde mais après la restauration il en a fait une donc la dernière date de ce matin avec mon téléphone vidé, naturellement.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Restauration problématique
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
8 réponses
oui je l'ai entièrement restauré, il me propose plusieurs restauration possible mais pas celle que je veux :(
Si tu fait une installation propre normalement il te propose par la suite de récupérer tes donné dans une ancienne version de ios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me propose deux sauvegardes datant d'aujourd'hui et le reste ce sont des sauvegardes de mes anciens ipod... je ne sais pas comment retrouver d'antérieures sauvegardes